Bonjour !! 😇 Tout dépendra de votre budget, de l'affinité mais si vous pouviez inviter de la famille éloignée vous le feriez ? Laisse ton vote et commentaire à la suite !!! Passe à la question suivante ici :
Bonjour !! 😇
Tout dépendra de votre budget, de l'affinité mais si vous pouviez inviter de la famille éloignée vous le feriez ?
Mon fiancé a beaucoup plus de famille que moi 5 oncles et tantes, donc 8 cousins mariés soit déjà 16 personnes + 2 enfants chacun, c’est un enfer mais ça lui tient à cœur. Ce n’est pas de la famille éloignée mais ils sont si nombreux que c’est tout comme
Super Mariée
Septembre 2023
Nord
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Si c'est la famille éloignée en distance alors oui ils sont invités sans aucun doute, si c'est la famille éloignée comme un cousin au 5e degré alors non
Non car tout le monde dit que cette journée passe tellement vite… 🥺 Je préfère être en plus petit comité et me consacrer à mes intimes, que de faire des mondanités avec des gens que je ne voyais plus et ne reverrais sans doute jamais, quand bien même si c’est de la famille « éloignée ». (le terme porte bien son nom) (De toute façon, nous n’avons ni la capacité du lieu ni le budget pour étendre la liste, donc la question ne se pose pas.)
Ca dépend dans quel sens on entend le terme éloigné. J'invite des cousins au 5ème ou 6ème degré mais dont je suis proche émotionnellement, mais je n'invite pas certains cousins germains que je n'ai vu que deux fois dans ma vie. Idem, j'invite de la famille habitant à l'autre bout de la France, mais pas de la famille habitant à une heure de chez moi. Tout dépend de la proximité émotionnelle que j'ai avec eux.