Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rebecca
Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines

4 mariage pour une lune de miel, 25/08/2020

Rebecca, le 25 Août 2020 à 18:01 Publié dans Banquets 0 41
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,



Concernant l'émission de ce mardi 25 août 2020, que pensez-vous de l'animation de ce mariage ? Faut-il adapter les animations en fonction du thème choisi ?Pour un mariage, y a-t-il des animations à proscrire ?Comment une mariée doit-elle se tenir à sa réception de mariage ?😉

41 Réponses

Activité récente par Manon, le 26 Août 2020 à 08:59
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Rebecca,

    Je t'en prie.

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que je ne regarde pas l'émission, j'ai tenté deux ou trois fois et finalement s'exposer à des jugements très critiques et pas toujours honnêtes ou sincères à l'un des moments les plus importants de sa vie, entendre des pics inévitables sur la deco, la robe, ... bref tout ce sur quoi on a tant travaillé et des fois tant douter ca me ferait trop mal! Et puis c'est une sphère d'intimité un mariage, peut-il être vraiment soi-même en étant filmé (et quel dommage de paraître/ se forcer seulement parce qu'on est filmé...) enfin je m'éloigne ! 🤦🏾‍♀️


    Pour moi les thèmes finalement cest surtout pour la déco, avoir une cohérence globale des visuels. Les jeux par contre peuvent aller dans tous les sens, c'est ce qui reflète votre personnalité, vos envies et peut également amuser/mettre du liant entre vos invités!
    • Répondre
  • Narciska
    Mariée Experte Août 2021 Val-d'Oise
    Narciska ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Rebecca ,


    Il ya des animations à proscrire voir qui se servent à rien .Je pense qu’il faut sélectionner maximum 2 animations voir 3 mais de qualité .Concernant comportement de la mariée c’est son jour elle fait ce qu’elle veut voilà tout .Pas de téléphone ce n’est pas une mauvaise idée .Je te souhaite bon courage le temps file à une vitessse .
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ton post m'a beaucoup fait rire em-mi! Pureté et innocence avec le lap dance ! 🤣
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Personnellement je pense qu’il y a des animations à proscrire car on les voit trop souvent.
    Nous avons choisi un seul jeu pour notre mariage de manière à ce que les gens puissent se faire connaissance. Sachant que nos témoins nous ont demander des petits créneaux « discours » je pense qu’un seul jeu suffira. Au vu du dérouler de ton repas il ne faut pas trop chargé non plus car sinon le dessert est servi trop tardivement, ce qui en soit est un risque. Notre DJ nous a conseillé de lancer l’ouverture de bal aux alentours des 23h30 pour garantir une ambiance de feu !C’est un choix personnel, à vous de voir ce que vous voulez. Moi je préfère miser sur l’ambiance après le repas plutôt que sur un panel de jeux. Bon courage à vous 2
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, j'ai regarder l'émission comme souvent mais cette semaine je m'y attarde plus car Sabrina est une de mes copines d'école(je ne l'ai pas vu depuis quelques années ) mais ont se parle sur Facebook. Elle passe mercredi où jeudi. J'ai hâte de voir comment est sont mariage car elle a tendance a trop critiqué à mon goût. J'avoue que la mariée d'aujourd'hui aurait pu faire plus dans la finesse avec l'entrée des mariés. Je n'ai jamais vu une mariée ce faire autant remarquée à son mariage mais je trouve Sabrina trop cul pincée alors qu'elle va faire le jeu de la jarretière (je trouve ça démodée) je sais qu'elle va me demander ce que j'ai penser de sa semaine et je lui dirai ce qu'il m'a déplu . A voir....
    Désolée les filles mais même si c'est une copine, je ne supporte pas qu'on dénigre une robe de mariée où une déco.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui grave mdr
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça je rebondissais juste une mariée doit se tenir ! Crier un peu ça passe , par contre bourrée c’est non !
    Oh le quiproquo de ouf ^^ 😆
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loool j’y ai cru loool
    J’irais quand mm
    voir du coup
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non ce n'est pas du tout tiré de l'émission mdr
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie . 😘
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non moi c’est une photo Google image hein ! Je n’ai pas vu l’émission !!
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marjo,
    Très belle façon de voir les choses 😉
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Loool c’est une joke? Omg demain je me
    leve aux aurores pour voir ca
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Rebecca ! Je pense qu'on peut toujours adapter un peu les animations au theme, mais c'est juste pour faire des choses bien...

    On dirait qu'on ne peut pas choisir un theme "Pureté et innocence" et puis faire un lap dance a son mari et un jeu de jarretière en proposant a un oncle de l'enlever avec les dents.. Ou bien un theme "Elegance et classe" et proposer des assiettes en papier et des nappes froissées... Enfin, je crois que c'est comme ca ;-)

    Pour un theme sur la musique, on propose des animations musicales... Pour un theme cabaret - un spectacle peut-être...

    Pour mon mariage franco-polonais j'ai propose des trucs de Pologne, mais ce serait un peu bizarre de faire des trucs qui parlent des escargots et des baguettes ainsi que la déco pleine des Tours d'Eiffel, car c'est ca que les étrangers retiennent de la France en mode cliche;-)

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair, après c'est a toi de t'occuper des autres aussi Smiley laugh

    Je pense qu'ils ont apprécie, une bouteille par table des 8 c’était pas toujours suffisant.. (sachant qu'en PL faut compter 0,7 par personne...)

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement existe t il des animations spéciales pour chaque thème? Quand tu vois le panel de thèmes existants ça le paraît peu probable. Je pense donc qu'il faut faire des animations qui vous correspondent à ton mari et toi. Et si vous devez changer des chansons paillardes ben c'est que vous aimez ça et vos proches vous connaissent comme ça. Là ça a peut paraître choquant car on ne connait pas les gens, et puis les mariées juges , jugent très rapidement. Mais est ce que danser sur du maître Gims ou du soprano c'est vraiment mieux si on va pas par là ? Est ce que danser sur du Cloclo ou des chansons des années 80 ce n'est pas un peu kitch ?
    A votre mariage soyez comme quand vous allez chez mac do "venez comme vous êtes "... Hihihi
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est une bonne idée de couper le téléphone ! J’espère que ton mariage sera très chouette. 😘
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c’est le vin blanc & le whisky... 🙈 Je suis pas de l’est mais comme dirait mon chéri, ta descente je voudrais pas la remonter à la nage.


    Ils ont apprécié ta vodka alors ? 😊 Tellement pratique de ne pas être ivre après trois verres.
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ton chéri sera à tes côtés, pour le stress c'est normal quand on prend un mariage, on veut que tout soit parfait, il ne faut pas par contre qu'il t'empêche de profiter te ta réception.
    Je me marie dans moins d'un mois c'est ce que je me dis, déjà dès la veille pas de téléphone, je saurais les loupés du mariage après 😊.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc ! ah, pour tenir bien les filles de l'Est comme moi ont ca dans l'ADN Smiley winking Mais j’étais tellement concentrée et occupée le jour-j que je n'ai bu que tres tres peu - a vrai dire je n'ai meme pas goute a tous les vins qu'on a servi ! Mais c’était cool de voir mes invites bien gouter a ma vodka de Pologne :-D

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Celle-la semble avoir ses raisons Smiley laugh ... la pauvre !

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    & pour répondre à ta question initiale je proscrirai la jarretière que je trouve de mauvais goût. J’ai demandé à mon témoin d’organiser le jeu des adjectifs & à un ami un blind test entre deux plats. 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai choisi de me marier en mars pour éviter de trop transpirer justement... 🙈 mais clairement je suis une énorme fetarde, le genre à pas se coucher alors je vais pas me priver ahah. En plus j’adore le ska, le punk, le rock, le metal tout ça alors je vais faire une playlist variée avec aussi des classiques mais parfois des chansons qui bougent. Je dois juste faire attention à ma consommation d’alcool qui est souvent élevée en soirée. Après je sais m’arrêter en général mais j’ai peur d’une mauvaise surprise avec le stress & l’euphorie surtout. On verra bien !
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon 😊
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on peut faire la fête 🥳, c'est but d'ailleurs mais il faut quand meme faire attention parce que si on saute trop après on transpire, pour dire aurevoir aux invités bon pas trop cool 🤷‍♀️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça... je me dis qu’une fois la soirée dansante entamée pas bien grave d’être pompette mais bon 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est même inadmissible !!
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pas d'animation, en revanche j'ai beaucoup aimé l'ouverture de bal 😍, concernant la deco elle pouvait mieux faire, serviettes en papier NoWay ...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends, surtout que tu manges généralement rien jusqu’au vin d’honneur... nous on avait prévu des shots en fin de soirée ^^ mais bon à une heure c’est moins gênant !
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Septembre 2020 Yvelines
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon chacun met l'ambiance comme il peut à son mariage, mais pour ma part je pense qu'une mariée doit être classe, élégante... mais bon malheureusement elle sautait beaucoup, crie et vraiment l'ambiance à bonne franquette!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh l’angoisse... j’espère que je vais réussir à me tenir moi, j’ai une sacrée descente alors je pense que je vais demander à une copine de me freiner si besoin même si je tiens très très bien l’alcool. 😅 Avec l’euphorie du moment je peux me laisser emporter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration