Voir message cité
Oui je trouve dommage que la production ne regroupe pas les budgets ensemble mais les mélange. Forcément un mariage a 15 000€ n’offrira pas autant de chose qu’un mariage à 5 000€
Chacun fait par rapport à son budget, c’est donc dommage et les candidates ne s’en rendent pas forcément compte
Je ne supporte pas les critiques non constructives de certaines candidates. C'est un sacré budget et nous n'avons pas tous les mêmes moyens financiers et les mêmes goûts. Pour moi, tous les mariages sont beaux 😘
Voir message cité
Ah mais carrément 😂😂 après voilà c’est à prendre comme un jeux. De la jalousie. Celle qui sont envieuse des autres etc et non au premiers degrés
Je regarde plus pour les idées déco. Mais je ne supporte pas les commentaires des FM juges et de la présentatrice qui te donne des conseils pour le mariage. Sérieusement y'a 20 ans on t'embêter pas avec touts ses détails
Coucouuu Mélissa , ouiiiiiiii on regarde loool toute façon tu le savais déjà hiihiii
Mariée Addicte
Juin 2023
Seine-Maritime
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Je regarde j'aime bien m'inspirer ou au contraire voir ce que je ne ferais pas. On m'a contacté cette semaine pour participer à l'émission 😅, mais c'est non je ne me vois pas inviter de d'inconnues si c'est pour critiquer mon mariage. Je sais qu'il sera parfait comme dans les rêves et j'ai pas envie de le faire partager à la France entière.