Impossible de participer à cette émission !! Il m'arrive assez régulièrement de regarder cette émission, pour voir un peu ce que je ne veux surtout pas à notre mariage ! Les mariées sont d'assez souvent des pestes qui ne cherchent qu'à gagner sans se soucier que leurs commentaires acerbes vont blesser la personne jugée qui a mis tout son cœur dans ce mariage... Avant qu'il n'y ait Elodie pour mettre une note plutôt objective, la plus fourbe gagnait alors que les mariées gentilles et honnêtes se faisaient avoir !!!
Je ne pourrais pas, je ne supporterai pas que mon démonte mon mariage pour gagner. Je regarde l'émission pour avoir des idées pour la déco... mais je trouve que la plupart sont des pestes. Et trop de différences entre les candidates
Vraiment pas ! Au vu des méchancetés et de l'hypocrisie c'est hors de question. Les critiques ne sont pas fondées et les notes sont catastrophiques... Comment avoir un mauvais souvenir de son mariage ? En participant à cette émission...
Non merci. Si c'est pour entendre des horreurs sur mon mariage, c'est niet. Je supporterais pas. Je pense qu'un mariage ne doit pas être juger. Chacun fait ce qu'il lui plaît et heureusement.
Euh non sans façon, parce que c'est toutes des hypocrites dans ce genre d'émission... C'est que pour gagner et elles sont pas nombreuses à être objectives..