Laury
Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard

4 mariages et une lune de miel

Laury, le 24 Septembre 2019 à 20:54 Publié dans Après le mariage 0 135
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,
N’ayant pas retrouver toutes les filles qui m’avais demander de leur tenir au courant, je fais un post pour leur dire que c’est cette semaine que l’on passe à l'émission. Ça a déjà commencer hier mais pour moi c’est jeudi à 17h10 sur TF1. En espérant qu’elles se reconnaîtront.

135 Réponses

Activité récente par Anais, le 18 Octobre 2019 à 10:38
  • Anais
    Mariée Experte Mai 2021 Gironde
    Anais ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut
    J'espère que tu as passé de bonnes vacances 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou Laury j ai vu l émission et vraiment ton mariage était top !! Félicitations à vous deux et plein de bonheur 😍😘❤️🥰
    • Répondre
  • Laury
    Laury ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou je m’en occupe ce week-end j’étais partie en vacances donc pas le temps ☺️
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    Alors on attend ton récit 😁
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2021 Gard
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’avoue je suis d’accord avec toi je trouve qu’Elodie a été sévère avec elle, plus qu’avec les autres alors que sincèrement par exemple niveau ambiance, je trouve qu’elle méritait une meilleure note que celle de Sephora! Et ça ce n’était Qu’un seul exemple!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou Laury. Je viens de visionner le replay. Mais quel mariage !! J ai pas arrêté de pleurer et j ai eu le frisson. En toute objectivité et je dis toujours ce que je pense c est toi qui aurais dû gagner je suis dégoutée pour toi.... J espère que tu n es pas trop déçue. En tout cas tu es jeune mais alors d une maturité et d une gentillesse😘 comme beaucoup j aimerais avoir des details😉 plein de bonheur vous avez l air d être des personnes adorables
    • Répondre
  • Léana
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Garonne
    Léana ·
    • Signaler
    Coucou !! Super tu es sur le groupe !!! J'ai adoré ton mariage et je suis contente de pouvoir te dire que tu étais une mariée SUBLIME 😍😍 alors comment cela s'est passé ? On veut tout savoir sur les coulisses !! Hahaha
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler

Waouh je t'ai vu!!!! Et tu as eu un mariage magnifique!!!!!!!!

• Répondre
  • Flora
    Mariée Addicte Octobre 2020 Saint-Denis
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou. Je viens de voir toute la semaine en Replay et je trouve que tu as eu un très beau mariage, tu méritais de gagner vu ton mariage et ton honnêteté dans les autres mariages. Félicitations quand même ☺️
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    Je suis devant ton replay, ton ouverture de bal wouaou très touchant magnifique j’en ai les larmes aux yeux, une musique que je ne connaissais pas sublime!!!! Déçue des note de la weeding quand même car elles ne vont pas forcément avec ses commentaires je trouve 🤨
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Maine et Loire
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou, j’ai regardé le replay de ton mariage!
    Juste magnifique rien à redire! Tu as eu un mariage de rêve 😊
    Et félicitations au passage.
    • Répondre
  • Loryne
    Mariée Confirmée Novembre 2019 Bouches-du-Rhône
    Loryne ·
    • Signaler
    Je suis devant le replay Laury
    Je pleure bcp bcp
    Je n'ai plus mon papa moi aussi, je fais mon entrée avec mon PapyIl ya bcp bcp d'amour Dans votre mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Ille et Vilaine
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu n as pas gagner je suis dégoûter lol ! C'était clair que c'était toi qui méritait de gagner ! Menfin le principal c'est que ton mariage ta plus des gros i bisous
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    Je viens de regardé le replay, tu as eu un très beau mariage. J'ai même coulé une petite larme Leticia et toi vous mérité une lune de miel
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    J’ai prie en cour de route l’épisode de se soir mais je suis tellement dégoûter !!! 🤦🏼‍♀️😞
    Vous le méritiez vraiment , c’est abuser !!!
    Même si vous n’avez pas gagner vous pouvez être fière de votre mariage , il était vraiment superbe !! 😘
    • Répondre
  • Anais
    Anais ·
    • Signaler
    Cest quoi cette WD ? Quelle mouche la piqué ? Tu as eu le mariage de mes rêves 🎉😍
    Bravo tu as de quoi être fière
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et non je suis rentrée très tard du boulot mince je suis désolée pour toi tu le méritais vraiment
    • Répondre
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    Bon je n'ai rien lu je ne veux pas être SPOILER
    Je n'ai pas pu regarder je ne lis pas les comm de ce soir 🙈🙈🙈🙈
    J'espère avoir le temps ce week-end
    • Répondre
  • Laury
    Laury ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout d’abord merci de ton message et je pense que tu as dû voir l’émission et voir que je n’est pas gagnée ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    Bon... Il n'y a rien à faire je ne comprends pas. La gagnante était très gentille mais je suis désolée c'est vous qui méritiez de gagner, il n'y avait pas photo ! Pourtant jusqu'à présent j'étais toujours d'accord avec la wedding planner...
    J'espère que vous n'avez pas été trop déçus, l'essentiel reste que votre mariage était génial ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Laury,

Pour ta déco la Weeding Planner, n'a visiblement pas compris le côté "ciel" de ton thème mais pour moi c'est exactement ce qu'il fallait. Puisque le ciel était représenté par les anges.

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou Laury j'en reviens pas t'étais en 1ère et la note de la WP a chamboulé le classement 😱 !!!! De 0,1 point !!! Je pense qu'elle a clairement fait exprès !!! C'est dingue ! Ton mariage était tellement magnifique je ne comprend pas 🙁🙁🙁🙁
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler

Dommage que tu n'ai pas gagné, mais ça s'est joué de pas grand chose...
    En tout cas vous pouvez tout de même êtres fiers de votre mariage !

• Répondre
  • Pauline1985
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Saône
    Pauline1985 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ho 😞 désolée pour toi je veins de voir les résultats tu méritais la lune de miel.
    • Répondre
  • Blesteag
    Mariée Curieuse Avril 2022 Morbihan
    Blesteag ·
    • Signaler
    Bravo à toi pour ton mariage ton fair play et ton grand coeur ! Et bravo aux autres candidates qui pour une fois ont été peste et très respectueuse ! Très beau mariage !
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    Cc félicitations à vous deux car ton mariage était très beau, bon on j'avoue j'ai pleurer le moment à la mairie avec ton papinou waouh que d'émotions. J'attends avec impatience de voir le final ce soir 🤞🤞
    • Répondre
  • Auyé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Tarn
    Auyé ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça y est je l ai Vu . Genial tu étais trop belle en plus mega émotion avec ton papy j avais les larmes aux yeux. J adore le principe de l apéro dînatoire c est genial et ta pièce montée est parfaite bref j adore !!!!!
    Plus qu à voir si vous avez eu la lune de miel........ mais je pense que vu les notes..... tu as du l avoir ou alors tu n es pas passée loin
    Felicitations
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler

Coucou !
    Je viens de finir de regarder le replay, et, vraiment vous restez mon couple préféré de la semaine, et le plus méritant surtout. Alors j'espère assister au bon verdict final tout à l'heure !
    Premièrement ta robe était vraiment très belle avec ses petits détails et elle t'allait vraiment très bien ! Je n'ai pas compris la critique de la Wedding Planner...
    Quelle émotion avec le papy, c'était tellement émouvant ! J'ai eu la petite larme à l'oeil...
    La salle était vraiment très jolie, les couleurs épurées, la décoration est tout pile ce qu'il fallait pour le thème. (Et pas besoin de barque pour ça... Smiley xd ).
    Le repas avait l'air vraiment copieux et bon selon les mariées juges !
    L'ouverture de bal était tellement belle aussi, olala... Vous étiez si beaux !
    Bref, tout avait l'air parfait !
    Je comprends mieux pourquoi tu as une dent plus sur la Wedding Planner que sur les mariées juges (pour une fois qu'elles sont gentilles... Smiley xd ), c'est à rien y comprendre... ! Elle a cherché la petite bête la professionnelle je trouve... je ne l'aimais déjà pas avant mais là... Smiley laugh
    Allez, je croise les doigts pour voir votre victoire de ce soir ! Je pense quand même que vu les notes, c'est bien vous ! Je l'espère !

• Répondre
  • Loryne
    Loryne ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je rentre ce soir , j’essaierai de le regarder du coup !

J'ai trop hâte de voir ça !!

• Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Février 2021 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    Franchement, ton mariage était magnifique, tu as l'air d'être une très bonne personne, j'ai pleurer casiment pendant toute l'émission, je vous souhaite que du bonheur avec ton mari 😍
    J'espère que tu as gagné car tu le mérite amplement
    • Répondre
  • Tyty
    Mariée Addicte Décembre 2019 Martinique
    Tyty ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai pu voir ton mariage.
    Tu étais sublime dans cette robe
    Ton repas avait l'air excellent. Et une super ambiance
    Je pense que tu as eu le mariage de tes rêves.Félicitations à vous 2 !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Laury, je viens seulement de voir le replay. Dis donc ça sent la gagne tout ça 😜 très beau mariage en tout cas et magnifiques mariés !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés