Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados

4 mariages pour 1 lune de miel

Jennifer, le 26 Février 2019 à 20:43

Publié dans Organisation du mariage 40

Et oui j'ai été surprise d'apprendre que l'émission 4 mariages pour une lune de miel chercher à prendre contact avec nous afin d'y participé mais pour nous c'est hors de question quand on vois comment sa se passe et vous les filles vous auriez fais quoi ?
Et oui j'ai été surprise d'apprendre que l'émission 4 mariages pour une lune de miel chercher à prendre contact avec nous afin d'y participé mais pour nous c'est hors de question quand on vois comment sa se passe et vous les filles vous auriez fais quoi ?

40 Réponses

• Magali
    Mariée Addicte Juin 2019 Bas Rhin
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai reçu un mail de l'émission mais j'ai pas répondu

• Répondre
  • B
    Mariée Experte Mai 2019 Paris
    Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Personnellement, pour moi c'est hors de question. C'est un vraie déversoir de méchanceté gratuite... manque de respect envers les mariées et j'en passe.

Je pense sincèrement que pour vouloir participer à ce type d'émission il faut avoir une mentalité destructrice, manipulatrice...

En acceptant d'y participer il faut accepté d'être démonté par les autres. Et quoi qu'on en dise, ça ne peut que toucher quand on voit le temps et l'énergie mis en oeuvre pour cette journée là.

• Répondre
  • Pricillia
    Super Mariée Juin 2019 Oise
    Pricillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    personnellement moi il en est hors de question etres critiquer Le plus beau jour début ma vie et inconcevable.
    De plus être avec des personne que je ne connaît pas être suivi ... c’est un concept spécial.

• Répondre
  • Aurora
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Gard
    Aurora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais de la vie j’accepterai, pour qu’on critique mon mariage c’est pas la peine, chacun a sa vision des choses, je pense pas que ça soit sain de noter le mariage des autres. Tout en sachant que le budget souvent n’est pas le même pour tout le monde.
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été contactée aussi et bien sur j'ai refusé je trouve cette émission juste ridicule et sans intérêt!
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Calvados
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord c'est pour sa aussi qu'on ne veu pas le faire
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'aurais bien fait mais ça me saoule d'être suivie ce jour là lol j'aurais trop la tête ailleurs ! déjà que je vais pleurer tout le temps 😅😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Oise
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hors de question pour nous aussi. Je n ai pas envie que l'on critique mon mariage juste pour la compétition.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration