Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elisabeth
Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor

4 mariages pour 1 lune de miel : les coulisses

Elisabeth, le 28 Août 2018 à 14:58 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes ! Parfois je regarde cette émission quand j'arrive à tomber dessus après le boulot Smiley smile C'est un peu le petit truc honteux que je fais lol

J'aime bien car ça me donne parfois des idées des choses à faire Smiley smile ou pas !

Y en a-t-il qui ont déjà participé ou été approchées par l'émission ? C'est rémunéré ? Y a-t-il des règles ou c'est un free fight ? Qu'est-ce qui amène une fille à participer à ça ? J'aimerais juste comprendre la démarche et les coulisses de l'émission.

19 Réponses

Activité récente par Lily, le 28 Août 2018 à 18:17
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah merde je me suis trompé ! Elle avait la robe de ma vie autant pour moi
    • Répondre
  • Lily
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y Pierrot qui y a participé
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans le cadre de mon boulot, on est souvent sollicité pour fournir une base client (que nous ne faisons pas)
    En fait tu gagnes 5000euros pour ta lune de miel et pour qu il n y ai pas de mauvaises joueuses ils offrent aux perdantes un week end.
    Mais bon c est pas ça qui fait qu elles sont fair play lol
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est hors de question , tu y mets ton cœur à préparer ton mariage c est pas pour que l on te démolisse par derrière
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les infos 😉
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ce genre d'émission ne me plaît pas, se donner du mal pour que 3 inconnus se réjouissent de tout critiquer sans connaître nos raisons sur nos choix.

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Calvados
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pourtant avec la nouvelle loi de protection des données cela ne devrait pas arriver...

    Mais ce n'est pas étonnant quand on y pense, les boutiques de cette émission doivent être sur Paris (comme les Reines du shopping) et du coup elles se font leur PUB, non ?

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui est encore plus inadmissible, c'est que moi on m'a laissé un message sur mon répondeur suite à des RDV pris pour des essayages de robes en région parisienne. Ca veut dire que les boutiques sont de mèche avec ces trucs, ils doivent revendre le fichier client. Ca c'est dégueulasse.


    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Calvados
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non non, la fille m'a contactée sur FB. Je pense qu'elle a du faire le tour des groupes de mariées Smiley smile

    La télé réalité très peu pour moi qui suis déjà bien timide...

    Je suis comme toi cependant j'aime bien regarder quand je zappe dessus mais je n'aimerais pas me faire gâchée ce jour par des folles de la gagne.

    • Répondre
  • Hind
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Val-d'Oise
    Hind ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est vrai que le concept ou trois greluches critique le plus beau jour de ta vie c’est lourd
    sinon c’est sympa de voir différents mariages ils auraient pu changer le concept pour quelque chose de plus sympa par exemple un prix à gagner pour le mariage le plus imaginatif avec un jury externe de professionnels du mariage .
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ! Smiley xd Comment ça approchée ? Tu as vraiment passé le casting de La robe de ma vie ? Raconte !

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Calvados
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut passer un casting comme ça ils sélectionnent les plus méchantes ? :,)

    Moi j'ai été approchée par "La robe de ma vie" je peux vous dire que la nana a pas été déçue du voyage ! Ahah

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair !

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais 1000€, il faut quand même être à cran parce que tu as trois connasses qui peuvent ruiner ton mariage avec leurs critiques 😂
    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben voilà on y est Smiley smile hihi ça y est le secret est percé !

    Donc même si on perd on a quand même 1000 balles et un weekend. Hum je comprends que certaines passent le cap du coup.

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Experte Août 2018 Var
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j’ai été appelée par une « journaliste » au sujet de notre mariage.
    Je rappelle vu qu’il était prévu que notre mariage soit publié dans le journal local.
    Et là la journaliste m’annonce qu’elle bosse pour quatre mariages pour une lune de miel. Je lui dis que je ne suis pas du tout intéressée.
    « Ah bon pourquoi, qu’est ce qu’il vous bloque?! »
    « Que la France entière voit mon mariage et qu’il soit jugé par 3 greluches »
    « ah donc à ce sujet on a refait les règles »


    en gros :
    - plus de notes en dessous de 8 (enfin on peut toujours te coller que des 8)
    - des lots pour toutes (week-end pour les perdantes, indemnités de 1000€, et images de ton mariage)

    mais bien sûr elle ne peut rien me mettre par mail ...

    Il faut prévoir de la dispo pour monter sur Paris pour le casting, 3 week end en plus du tien pour les mariages et le résultat
    les séquences ne sont pas forcément filmées dans l’ordre (portrait, mariage..)

    perso je l’aurai bien fait pour les images. Mais il y a trop d’inconvenients et ça reste ce que eux on bien voulu filmer. Je préfère n’avoir que les images de Tonton mais lui au moins il est bienveillant et ça reste en famille

    • Répondre
  • Elisabeth
    Super Mariée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Non non pas du tout intéressée (j'ai d'ailleurs déjà été approchée par "La robe de ma vie", j'ai dit non) mais c'est juste pour comprendre les motivations de montrer son mariage à la France entière Smiley smile C'est pas juste pour la lune de miel, on est d'accord ? Ou alors c'est que les mariées d'aujourd'hui sont affamées. Smiley xd


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , sur le forum ça recrute lol car j'ai reçu un mail pour me demander si je souhaitai participer. J'ai dit non . Cependant je connais quelqu'un qui a demandé des renseignements et il faut aller passer un casting a paris. Si intéressé je crois qu'il est possible de s'inscrire a l'émission sur le site de TF1. Voilà 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mars 2019 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée sur un salon du mariage il y a quelques mois, où ils avaient un "stand". Il y avait une urne dans laquelle on pouvait mettre ses coordonnées il me semble. Mais comme ce n'est absolument pas notre truc, on a passé notre chemin Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration