Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Super Mariée Juillet 2013 Corse

4 mariages pour une lune de miel

Helene, le 20 Mars 2012 à 08:11 Publié dans Organisation du mariage 0 59
Sauvegardé
Répondre

Nous nous marions le 6 juillet 2013 en corse et nous nous sommes inscrit à l'émission pour mettre notre ile à l'honneur.

Y'en a t-il de corse qui on fait la meme chose?

59 Réponses

Activité récente par Pascale, le 28 Mars 2014 à 07:13
  • Pascale
    Mariée Experte Juillet 2016 Corse
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 15 jours une mariée de corse à fait l émission. Angèle de bastia et elle a gagné. Elle est photographe à lupino et à fait son mariage à miomo à l ariana . Elle a dit sur son Facebook qu elle avait passé un super moment .
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2015 Corse
    Vanina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Hélène,

    j'ai moi aussi été contactée pour participer à l'émission. Mais vu tous les commentaires majoritairement négatifs que j'ai pu lire sur d'anciennes participantes, j'ai tout de suite refusé.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais je ne participerais à cette émission. Tout ce que les nanas disent est juste pour être méchante et gagner!!!! Et puis perso je n'aimerai pas avoir des cameras partout un des jours les plus importants de ma vie...Smiley sad

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je rêve ou dans le petit commentaire de ce soir on voyais la "je doone un8" dire que le marié qu'on voyait a "poil" de dos dans le 1er mariage elle ne souhaitais pas que dans son mariage y ai ça aussi

    et là

    oh surprise

    que vois je ?????

    la jarretière faite pasr son mari

    ça n'a guère l'air mieux

    elle se fout de qui elle

    miss 8 au plus unnnnn 9

    ouai

    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Novembre 2013 Morbihan
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est vrai kil y en a toujours ki ne juge pas au mariage mais il son juste la pour gagner et le pire c est celle ki on le plus gros budget le mien etai de 6000 euros mais il etai a notre image pas de superflux on es rester nous mm c est vrai kil devrai changer leur regles avoir un avis exterieur

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    OK, tu nous diras histoire qu'on puisse regarder.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après je ne juge pas les couples qui veulent y participer car bon c'est vrai que si on fait un mariage avec un petit budget, gagner une lune de miel de rêve qu'ils ne peuvent pas forcément se payer, c'est compréhensible mais c'est clair que voir autant de méchanceté, de bêtises pour certaines et de bassesses, ça laisse à réfléchir. Je pense aussi que cette émission va s'arrêter prochainement faute de candidats et surtout si ils ne revoient pas leurs règles du jeu, plus personne ne va y participer. Déjà on peut voir que depuis la rentrée il y a pas mal de rediffusions d'anciennes émissions.

    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah ça c'est clair !!
    Je n'y mettrais jamais les pieds. Et je disais ça justement dans le sens où les gens commencent à comprendre la méchanceté de l'émission et ne veulent plus y participer.
    Je pense qu'on commence à voir la fin de cette émission.
    • Répondre
  • Lagenette
    Mariée Addicte Août 2014 Pyrénées-Orientales
    Lagenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si certaines des participantes n'était pas aussi méchante j'aurais fait l'émission, mais chéri m'en a dissuader car je ne supporterais pas la méchanceté des critiques gratuites de certaines candidates.
    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Novembre 2013 Morbihan
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais je pense que sa va pas tarder car je pense etre dans cette saison mon prénom est christelle de vannes si vous regarderez vous verrez lol

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    OK, bon tant mieux si vous en garder une bonne expérience et dommage que vous n'ayez pas gagner. Vous savez quand vous passerez à la télé?

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Bah quand tu vois un peu les spécimens qui y participent honnêtement je pense que n'importe quel couple y réfléchis à deux fois avant d'y participer. Quand tu lis des témoignages d'anciennes participantes ici ou sur des blogs, on peut voir que c'est pas Bisounours Land, sans parler qu'il faut être vachement armée psychologiquement pour recevoir des critiques à tout va de trois personnes que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve et qui vont être les plus stratégiques pour pouvoir gagner une lune de miel. Alors certes, je comprend que ce voir offrir une lune de miel tout frais payer c'est génial mais si c'est pour voir tout le boulot fourni pendant des mois critiquer à mort par trois guenons,franchement non merci. De plus, comparer des mariages qui ont des budgets ayant une grande différence, c'est partir déjà avec un sacré handicap sans parler du super montage de la prod qui fera passer les participantes pour les pires raclures aux yeux des téléspectateurs, hum après cela, je pense qu'il faut être bien conscient à quoi on s'expose en signant avec eux.

    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Novembre 2013 Morbihan
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon ressenti es positif meme si j ai pa gagner j ai ete honnete du debut jusqu a la fin de toute maniere y aura toujours des peste au depart les critique font mal et en reflechissant mon mariage a ete parfait pour nous c est le principal il paye le repas des mariées juge et nos frai de deplacement

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah!oui, et quel est ton ressentie en général sur ton expérience sur cette émission?. Punaise, je pensais que la production payait les frais de traiteur et autres dédomagement aux participants, ça devient de plus en plus WTF cette émission au fil des ans. J'espère pour vous que vous avez au moins remporter la lune de miel pour compenser.

    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rediff cette semaine.
    À croire que de moins en moins de personnes veulent participer à cette émission ...
    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Novembre 2013 Morbihan
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour j ai participer a cette emission je me suis marier le 16 novembre et la prod ne paye rien du tous , tous es a nos frais

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire. A croire que le but est d'être la + méchante possible, quitte à se forcer à ne pas s'amuser/aimer pendant le mariage des autres concurrentes. C'est dommage... Et puis on ne peut pas critiquer un mariage, même si on est pas dans le même état d'esprit ou culture que les autres, c'est un jour hyper important dans une vie... mais je regarde quand même, ça donne toujours des idées au niveau déco ou animations je trouve.

    • Répondre
  • Z
    Mariée Addicte Mars 2014 Ille et Vilaine
    Zomarie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord, en plus cette semaine, elles sont toutes à peu près des langues de vipères mais il y en a une c'est le summum..

    • Répondre
  • Lacarlita
    Mariée Pro Mai 2014 Seine-Saint-Denis
    Lacarlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça faisait une éternité que je n avait pas regarde et je doit dire que maigres leurs critique ça ma donner encore plus envie d être au jours J
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et avec une belle langue de p*** elle tire la guelle non stop et critique tout... Elle est heureuse dans la vie c est fou
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca y est, ca reprend cette semaine!!!
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Oise
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant tout il faudrait que les mariages soit equitables... Jugé un buffet "trop simple et pas mariage" d'un mariage a 10 000€ pour 100 personnes, alors que le budget de la "juge" est de 20 000€ pour 60 personnes. Je trouve ça limite. On ne fait pas la même chose avec 10 000€ qu'avec 20 000€ ou 30 000€ a invité égale.

    Et avec tous les mariage qu'ils ont ils pourrait regrouper les mariage par budget. je prends cette semaine en exemple les budget vont de 10 000€ à 50 000€.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2013 Aude
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tout à fait d'accord, et je suppose que les proches des mariées, quand elles visionnent l'émission, doivent souvent avoir honte des propos qui sont tenus...il y a souvent un grand manque de respect des traditions suivies par certains mariés, et des jugements complétement déplacés par rapport à l'investissement. Bref, les mariées, quand elles se trouvent dans la position de juges, oublient qu'elles ont été jugées...quand on voit l'une d'elles critiquer un repas à 4 plats (jugé trop simple et pas gouteux) alors qu'elle même a proposé une paella....on se demande ce qu'elle a dans la tête à ce moment là non ?.... un peu d'intimité ce jour là me semble plus respectueux de nos invités et de nos enfants...

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui je suis d'accord! on peut pas être juge et partie! Il faudrait soit un vote du public, soit d'un jury (même si comparer des mariages entre eux, c'est déja bizarre)

    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui mais j'ai refusé car au final je ne pourrais jamais juger un mariage tout mariage est beau!!!

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as des nouvelles de la prod?

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Où en es-tu ? Tu y parciperas ou pas.

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du même avis. Il faut que ce soit les juges ne soient pas des courants directs. CA serait plus juste.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis d'accord avec les filles! J'adore regarder l'émission mais hors de question dy participer!les mariées juges sont trop méchante!!! Je pense qu'on es assez stressé pendant tout les prépa pour en rajouter le jour j! Mais c vrai que si les filles été juste de serait pas mal!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur et les avis au moins seraient beaucoup plus objectif

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et puis il faudrait que le public vote !!! au moins il n'y aurait pas de jalousie !

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah autant pour moi pour les repas !! mais malgré que la prod paye les frais, je n'accepterai pour rien au monde de faire cette émission. Ca pourrais être une émission superbe si il n'y aurait pas autant de méchanceté gratuite de la part de certaines candidates !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration