Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Severine
Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin

4 mariages pour une lune de miel

Severine, le 21 Février 2018 à 18:40 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Ça touche le fond chez TF1, ils m ont appelé 2x fois en moins d 1 heure pour participer à leur émission.
Ce sera sans moi pour le coup et chéri à été soulagé de ma réponse! Je n ai pas envie de voir 3 gonzesses que je connais ni d Ève ni d Adam descendre notre mariage et cette année d efforts pour le plaisir de casser.

25 Réponses

Activité récente par Fonseca, le 10 Novembre 2018 à 10:10
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 1972 Rhône
    Fonseca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A toutes celle qui ont dis non bravo, notre mariage est personnel, famille , amis(es) proche et basta. Et pour un voyage de noces que l'ont ce payer à présent sans partir au bout du monde, non merci. Car oui je regarde, pour les robes, surtout et les coiffures et le bouquet, mais franchement ça revient toujours pareil bustier , chignon coiffé décoiffé , et bouquet dés fois idem.

    Le repas après c'est suivant ses moyens , ses goûts, la seule chose que je n'aime pas ce sont les buffets tout au long du mariage. Par contre je préfère la pièce montée , que le wendikake.

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cette émission est regarder par nous toutes je pense mais uniquement pour piocher des idées. Enfin c'est mon cas

    J'aurais du mal à participer et que l'on me juge.

    Surtout comme je dis il faut comparer ce qui est comparable.

    Car un mariage avec 100 invités pour un budget de 7 000 euros est en compétition avec un autre mariage avec 80 invités pour un budget lui de 20 000 euros

    Excusez mois mais bon...La déco, le lieu et le repas ne seront pas de la même qualité....


    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il paraît qu ils font des castings si tu n es pas assez méchante alors ils ne te prennent pas.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Clélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as fait des salons du mariage ne cherche pas ils recuperent ton numero la bas Smiley smile je suis allée a celui de lille et ils ont installé un stand en fin de journée et comme ona tendance a faire tous les concours sur place en donnant notre numero ou notre mail , je pense qu'ils peuvent les recuperer

    • Répondre
  • Brideuse
    Mariée VIP Juin 2019 Nord
    Brideuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis totalement contre cette émission ! Le but étant de mettre des mots ET de juger, alors qu'un mariage CeSt super personnel et que personne ne peut aimer forcément les meme choses ! Tu as bien fais !
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfois je me demande où ils vont chercher les candidates elles sont tellement méchantes entre elles ! C'est à se demander si ce ne sont pas des actrices!
    Je n'aurai pas pu faire ce genre de mission non plus.
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Septembre 2019 Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooo mais comment ça se fait que tu as étais appelé lol? Ah non non non ça cEst pas pour moi non plus
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui parce qu'il y a de l'audimat. Ca attire: les crise, les critiques méchantes, les ratés, les prises de tête... c'est ça qui plait (et c'est pour ça que c'est mis en avant)

    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourtant ça fait des années que ça dure cette connerie
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est bien pour ça que je ne veux pas faire cette émission, je ne veux pas devenir méchante et encore moins à la télé et surtout pour une lune de miel de rêve. Je préfère partir moins loin avec mon mari et garder mon intégrité. En plus je bosse en libéral, je ne suis pas convaincue que ça me fasse une bonne pub 😂😂
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Purée ils n'arrivent vraiment plus à recruter pour leur émission de télé poubelle.

    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y en a pour passer à la télé elles sont prêtes à tous. Ce qui me fait rire c’est les budgets qu’elles mettent dans leur mariage pour gagner une lune de miel.
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je travaille à mon compte alors du coup pas je réponds 😉
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense salon du mariage, magasin de robe, ou peut être l appli, les cookies je ne sais pas on est clique partout
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben moi elles ont été cool j ai dit je ne suis pas intéressée et elles m ont dit ok, on ne vous dérange pas plus longtemps
    • Répondre
  • Severine
    Super Mariée Mai 2018 Haut Rhin
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c était un 01 Boulogne Billancourt
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me demande pareil depuis qu’on organise je reçois mail sur mail pour robe alliances costumes ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je répondrai pareil s’ils m’appelaient ! Les filles sont trop méchantes entre elles
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pire que tout cette émission je me demande comment des mariées acceptent de participer à ça !
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je réponds pas au numéro que je ne connais pas alors si ils appellent ils n’auront personne , ils pourront insister 😂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Juin 2018 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être via les infos qu'on a donné lors des inscriptions aux salons non ?


    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai répondu non aussi! Tu as bien fait je pense! Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Avril 2018 Yvelines
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier ils ont appelé chéri qui a biensur repondu non ! Comment ont-il eu son numéro ça c’est la grande question car ils avaient mon prénom et la date du mariage...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2 fois !! Et en plus ils t’appelent !! Mais comment ils ont les nums!!! Moi ils m’ont contacté sur Facebook mais j’ai bien fait comprendre à la fille que j’aimais pas son émission car trop de petasse sans cœur et sans compassions envers les autres mariees! Et qu’en plus je n’en souhaitais pas que la France entière participe à mon mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un 0900 ? Non ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration