Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Suzanne
Nouvelle Mariée Avril 2022 Seine-Maritime

4 Mariages pour une lune de miel

Suzanne, le 8 Juin 2022 à 17:39 Publié dans Organisation du mariage 2 20
Sauvegardé
Répondre
Vous regardez ?
Des fois, j'entends Elodie dire des des choses hyper désobligeantes, sur les déco, salle et repas, mais les suggestions qu'elle a, sont vraiment pas adaptées aux budgets des mariés en fait... On pourrait faire ci ou ça ou ça, oui c'est vraiment mais les mariés ont des budgets en fait...

20 Réponses

Activité récente par Lary, le 12 Juin 2022 à 02:52
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clairement c’est pourquoi j’ai arrêté de regarder
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne regarde pas cette émission
    Les filles sont vraiment horribles niveau commentaires! Et pour moi c'est tout vu d'avance.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne regarde pas. Je préfère consulter Mariages.net et voir le forum où tu trouves plein d’idées et de conseils pratiques sans critique
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je ne regarde pas cette émission je n’aime pas trop
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en étais sûre ! Tout ça pour faire de l'audimat, c'est dommage... Smiley atonished

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai une copine qui a fait l’émission, en fait l’équipe de tournage pousse à la critique, c’est du chiqué
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Comme certaines personnes l’ont déjà dit, je regarde l’émission pour les conseils. Les propos des participants sont régulièrement irrespectueux voire déplacés. Je ne conçois pas qu’on fasse juger un mariage par d’autres. Chaque couple a son budget, ses envies… moi je serai trop gentille si je faisais cette émission… je ne mettrais pas une note en dessous de la moyenne, même si je n’aime pas, car j’estime qu’il y a du travail, de l’implication…
    Moi je sais que j’ai appliqué les conseils d’Élodie pour ma tenue : ma robe a un bustier travaillé en dentelle, j’ai juste pris un collier hyper fin avec un petit pendentif, des boucles d’oreilles hyper discrètes… et quelques strass dans le chignon… et c’est tout…Bonne journée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ses commentaires très juste au contraire elle essaie juste au grand public de montrer qu’on peut proposer autre chose que des ballons en deco,m et de la fleur artificielle, de la charcuterie sur des alu en forme de papillon et des accessoires à n’en plus finir sur les tenues des mariées. Ce ne sont pas des questions de budgets mais bien de raffinement quelle maitrise très bien
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé mais c'est vrai que parfois, les propos ne sont pas sympas
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Suzanne,
    Alors moi je regarde pour les decos et les suggestions d’Elodie mais sur le principe c’est délirant. Comment peut-on mettre en concurrence et juger des mariages avec des budgets si différents et des nombres d’invités qui vont parfois du simple au triple…
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi je regarde surtout pour les décos et en effet les commentaires des autres participantes sont parfois durs. Quand aux remarques d'Elodie je suis souvent d'accord avec elle. Je ne ferai pas cette émission car un mariage ne doit être jugés déjà par notre propre familles et amis mais encore moins par des gens qu'on ne connait pas.
    • Répondre
  • Delphine
    Marié Addict Mai 2023 Ille et Vilaine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai regardé il y a très longtemps mais par curiosité, et franchement c'est notre mariage on fourni tellement d'effort pour que ce jour soit parfait à nos yeux, donc être jugées par d'autres futurs mariées non c 'est pas mon délire. Tout ça pour gagné peut-être un voyage certes mais non

    un mariage reste intime avec des personnes qu'on aiment Smiley heart

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne regarde pas. Je trouve déjà complètement nul de faire juger son mariage par des inconnues qui pour certaines sont hyper dures envers les autres mariées. Et je trouve encore plus nul de mettre en concurrence des mariages avec des budgets si différents!
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Mai 2024 Bas Rhin
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne regarde pas car je trouve que c'est vraiment horrible pour les participantes qui ont pas un gros budget et qui font de leur mieux.
    Personnellement j'ai fait un mariage à 4000 euros c'était parfait, ça nous ressembler. Imaginez je serai passer dans cette émission 😅😅
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme toi, je n’aime trop cette version
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que les filles je regarde juste pour me donner quelques idées deco 😄 mais les filles sont vraiment mechantes entre elles.. C est dommage car l emission pourrais etre plus sympa.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cou ou, j'ai juste regardé hier, je préféré la précédente version sans les commentaires de Élodie.
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je regarde aussi en ce moment .. je trouve les filles tellement horrible entres elles .
    Chacun fait comme il veut, comme il peut .
    Les notes me dégoûtent parfois pour elles.
    J’avoue prendre quelques idées pour la déco et parfois pour ce que je ne veux pas.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Suzanne,

    J'avoue être plus choquée par les remarques et notes des participantes (comment mettre une note en dessus de la moyenne franchement ?...)

    Il faut faire effectivement avec ses moyens aussi quelque chose qui nous ressemble sans forcément se soucier de ce que les autres vont dire.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est que quatre mariages pour une lune de miel c’est pas mal ça nous fait voir un petit peu la déco et tout ça
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration