Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

4 mariages pour une lune de miel (semaine spéciale téléspectateurs début décembre)

Manon, le 15 Novembre 2019 à 15:53 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Sur internet je viens de voir que pour la semaine du 2 au 6 décembre c'est une semaine spéciale téléspectateurs. En plus des mariées juges, c'est également les téléspectateurs qui noteront les quatre mariages de la semaine. La Wedding Planner les commentera sans donner de note. Je trouve cette nouvelle version vraiment chouette. Et vous qu'en dites-vous ?

19 Réponses

Activité récente par Virginie, le 16 Novembre 2019 à 09:34
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2026 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Quand je peux je regarde en Replay. je travaille jusqu'à 18-19h donc je ne peux pas le voir le jour même.


    C est une bonne idée de pouvoir mettre des notes mais ça risque de coûter cher...4 mariées avec 5 notes (lieu, repas, ouverture de bal, ambiance,la robe).
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso, j'aime pas DU TOUT quand la WP ne participe pas aux notes. Après ça reste mon avis, l'idée de mettre les téléspectateurs reste beaucoup plus intéressant que de laisser les mariées juges seules. Même si c'est une manière de sous tirer de l'argent aux gens.
    • Répondre
  • Do Denis
    Mariée Experte Août 2019 Val-de-Marne
    Do Denis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh sa va peut-être enfin être plus honnête les notes
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super! On pourra pas goûter mais c’est déjà pas mal. Moi je suis pour on verra ce que ça donnera si on essaye pas on saura pas
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Ah pas mal du tout cette nouvelle formule, Je pense que je vais noté 😜
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Lucie,

    Je trouve aussi que c'est top de faire participer les téléspectateurs. Hâte de découvrir comment ça va se passer pour y participer aux notes des quatre mariages.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Maxence,

    Pour l'instant je n'en sais rien. Je vais regarder régulièrement sur internet pour voir à quel moment ils vont expliquer comment doivent faire les téléspectateurs. (mytf1.fr)

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Vanessa,

    Je ne sais pas encore ils comptent faire participer les téléspectateur, je vais regarder régulièrement sur internet pour voir à quel moment ils vont expliquer comment les téléspectateurs doivent faire pour participer à noter les mariages.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Laura,

    J'avoue qu'elle a tendance à noter en fonction de ses goûts, elle aussi, au lieu de noter en fonction du mariage en lui-même.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Angelina,

    Je vais régulièrement regarder sur internet pour savoir comment procéder et moi aussi je compte bien les noter ses futurs mariages.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Nana,

    Je partage ton avis. C'est une super idée de faire participer les téléspectateurs pour les notes. Merci pour mes préparatifs.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour LaMariée,

    J'avoue que souvent les mariées juges donnent de sales notes pour gagner à tout prix. Si j'étais à leur place je noterai uniquement en fonction du mariage mais pas selon mes goûts.

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hahaha j'avoue que je regarde depuis que j'organise le mariage !c'est une bonne idée de faire ça car on pourra aussi noter en fonction de la personnalité des gens.

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah non je n ai pas vu, c est bien comme idée 😊 tu sais comment vont marcher les votes ? Sms, application ?
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Manon,

    Je ne regarde plus l'émission depuis que la WP est arrivée, j'espérais un mieux avec cette nouvelle formule mais au contraire je suis encore plus déçue. Pour le coup les mariées juges sont moins peaux de vaches, mais alors la WP... une catastrophe et une véritable tête à claques. Je ne la supporte pas ! Smiley angry

    Sur le papier c'est une bonne idée de faire participer les téléspectateurs (au-delà du fait, plus que discutable, de les faire payer +++ avec les SMS surtaxés), reste à voir ce que cela donnera dans les faits.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ça peux être une bonne chose,ça change un peu. Je n'aime déjà vraiment pas la nouvelle formule avec la wedding planneur (elle me saoule et ne sert vraiment a rien).A voir.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh je vais noter direct !! 🙈🤣😁
    • Répondre
  • Nana
    Mariée Addicte Juillet 2020 Haute-Vienne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je regarde de temps en temps quand j'ai le temps bien que certaines mariées juges sont exaspérantes dans leurs propos des fois, mais je trouve que c'est une bonne idée de faire participer les téléspectateurs je regarderai Smiley smile

    Bon courage pour tes préparatifs! au passage belle passion moi aussi je suis passionnée de chevaux Smiley love Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    L'idée est pas mal mais je regarde pas car c'est que de la stratégie, ça critique juste pour justifier une mauvaise note alors que c'est tout le temps super... après t'as pas les même goûts ok mais de là à dégommer... donc l'émission m'a un peu saoulé...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration