Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro août 2020 Martinique

4 Mariages pour une luuuuuune de Miel !! La finale :d

Aurelie, le 20 Mars 2020 à 18:31 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde ca y'est aujourd'hui vendredi et c'est la finale des 4 mariages pour une lune de miel de la semaine.

Je vous dis ce que je pense puis qui est ma gagnante, je vous invite à faire pareil en commentaire

-J'ai trouver que Jessica et Elodie était dure, stratège parfois ça allait à la limite de la méchanceté. Elle n'avait pas tord néanmoins sur certains point mais leurs mariage aussi avait des fashion faux pas.

-Marie antoinette je pense qu'elle a essayer jouer le jeux mais je ne comprends pas pourquoi certaines notes qu'elle donne sont aussi basse.

-Severine était très gentille elle à noter vraiment avec le coeur et na pas hésiter à donner de bonne note c'est très rare dans ce genre d'émission car elle se fait manger par les autres.

Le classement donner dans 4 mariages et une lune de miel était Jessica (gagnante) M-antoinette, Elodie et Severine.

Mon classement à moi est Severine (c'était un remariage donc je pense aussi que ca n'équilibre pas la balance), M-antoinette, Jessica et Elodie.

A vous j'ai hâte de vous lire. Ce que j'aime dans ce genre d'émission c'est de voir les erreurs des autres (chose qu'on aime pas) et de ne justement pas ou essayer de ne pas reproduire a son mariage

4 Réponses

Activité récente par Lina, le 21 Mars 2020 à 17:14
  • L
    Mariée Confirmée août 2020 Seine-et-Marne
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi, Séverine gagnante car elle a noté avec son coeur. Jessica pour moi a été trop stratège sachant que je n'ai non plus trouvé son mariage oufff
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment pour 2500€ c’était parfais pour moi juste le buffet froid que j’aurai fais autrement et là table des mariés
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem la gagnante du coeur severine
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce qui me soule c'est qu'ils note inédit alors que ça l'est pas ... Comme d'hab elles sont pas sympa entre elle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration