Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

4 mariages pour une luuuuuuune de miel - Séverine

Aurelie, le 18 Mars 2020 à 18:14 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou si tu as suivie mon dernier post je proposais en ce moment de confinement de devenir mariée juge devant 4 mariage pour une lune de miel


Voici donc mes notes et mon avis
- Pour la deco je met la note de 16/20 j’ai beaucoup aimer le fait mains mais j’aurai préféré que la table d’honneur soit mieux décoré et comme dit la wedding Planner je pensais qu’ils auraient mis des deco racontant les moments marquant des 20 ans de mariage.
- Pour le repas c’est un 12/20 je pensais qu’il y’avait plusieurs buffet oulala faut vraiment faire attention à ça les filles ça fait vite cantine. Du moins la façon présenter m’a pas plus. Le gâteau était super jolie mais les mariées jugent n’ont pas aimée du tout 🤣🤣🤣🤣.
-pour l’ouverture de bal c’est un 20/20 c’était super beau beaucoup d’émotion les invités on jouer le jeu 😍😍😍 le détail des lumières à ce moment orlala on retient les larmes.
- Pour l’ambiance malheureusement j’ai raté désoler mes enfants on fait planté mon ordinateur pendant que leurs papa me demandait un information 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
-Pour la robe je met un 18/20 j’ai beaucoup aimer mais je voulais une petite touche un peu plus femmes tout en restant simple. Mais pour un renouvellement c’était parfait!
Allez à vous de jouer je veux voir vos notes les mariées juges de mariage.net

10 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Mars 2020 à 12:54
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super hâte de voir tes notes
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est cool !!
    Je le ferai les jours où j'a peux voir l'émission 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 mais surtout pas je suis généreuse lol c’est mon problème
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AAHAH quand je regarde vos notes, je me sens ... :



    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci de jouer le jeu. Mais ne tkt pas fais les jours dont tu peux tu sauve déjà nos vies on va pas d’obliger non plus à jouer 🤣🤣🤣. Fait les jours que tu peux histoire de ce détendre un peu et penser à autre chose
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah génial !!!
    Et on fait ça tous les jours ??? Moi je bosse ( je suis infirmière anesthésiste ) donc je le vois pas tous les joueurs et pourtant j'adore cette émission 😉
    Alors la déco : 16/ 20 , c'était très joli et harmonieux dans les couleurs, le fait main est à noter . C'est vrai que la table d'honneur aura pu être mise un peu plus en valeur.Le repas : 11 / 20 , un buffet ça peut être sympa et convivial, mais des mets plus raffinés auraient été bien. Et un réassort avec de nouveaux mets auraient été top pour marquer une différence entre l'entrée et le dessert. Le wedding cake ... joli et en avec le thème.L'ouverture de bal : 17/ 20 .... Très touchante ... beau moment romantiqueL'ambiance : 15/20 ... trop d'années 80 à mon goût La robe: 15/20 ... Je suis pas fan du côté asymétrique pour une robe de mariée. Mais elle lui allait très bien et pour un remariage c'était nickel !!Voilà 😉😉😉
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma réponse n’est absolument pas méchante. Je suis comme toi je donnerai souvent de bonnes notes et j’ai de la peine pour certaines mariées. Tu as raison, quand il y a 15.00€ d’écart entre 2 mariages forcément ce n’est pas équitable c’est n’est pas comparable et donc injuste. Mais je rate aucune émission J ADORE TROP !!!!!!! Et je fais que pleurer 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 merci pour ta franchise. En effet c’est l’une des raisons pour laquelle je ne ferai pas cette émission je donne de très bonne note car je regarde plutôt le bon coter avant tout et l’effort fournis.
    Mais oui les mariées juges sont très méchante la compétition c’est à fond malheureusement. Après je pense également que l’émission est mal fait car certains mariages n’ont pas le même budget. Pour moi le budget fait toute la différence ce soir le budget était de 2500€ pour un renouvellement je trouve cela top mais celui d’hier 20000€ et il y’avait beaucoup point négatif au final
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je vais le regarder en replay ce soir. Par contre un conseil ne fais jamais l’émission. Tu donnes de bonnes notes 😊😊 tu te ferais ratatiner par tes concurrentes.
    J’adore cette émission mais ça me rend folle la mauvaise foi de certaines mariées juges, elles sont vraiment méchantes. De quoi te degouter de ton mariage 😔
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors personnellement,
    La robe je met 14/20.
    Je trouve que pour un remariage c etait parfait. Chic, élégant avec une touche moderne via son asymétrie. J aime moins l aspect volant en bas et le bolero qui ne la met pas forcement en valeur. La deco, 11/20.. clairement la salle est mal agencé et ce ne sont pas du tout mes goûts par contre je note l investissement Le repas 10/20, pour ne pas mettre en dessous de la moyenne .. un buffet unique pour l entree et le plat avec un choix très restreint. L ouverture de bal, 15/20Je trouve ça très bien, il était mignon. L ambiance 10/20, les musiques pas du mon style .. Patrick Sébastien c est " no way" comme dirait la WP ahah Puis je trouve qu il est important de mettre tous les styles de musique ..
    Voila 😬
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration