Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Confirmée Juillet 2022 Hauts-de-Seine

4 mariages une lune de miel

Sophie, le 24 Avril 2022 à 12:03 Publié dans Mariages.net 1 30
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Votre avis sur le fait de participer à l'emission ?


30 Réponses

Activité récente par Coraline, le 10 Août 2023 à 13:41
  • Coraline
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Seine-Maritime
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'ai été contacter aussi avez vous participez ?! Cordialement.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mais je trouve cet émission inégale par rapport aux invités ils se jugent alors qu ils n ont pas le même budget
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend mais du coup vous avez tout découvert... Après ce n'est pas la faute de l'émission.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j ai un mauvais souvenir a ce sujet mon ex compagnon m a abandonné à 1 semaine d accouché et je le retrouve 1 an après dans cette émission et c est la ou j ai appris qu il m avait trompé alors subon était ensemble et de le voir comme ça fais mal
    • Répondre
  • Jessy
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Gironde
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi l'équipe de casting vien de me contacter pour participer à l'émission pour la nouvelle saison . J'en est discuter avec mon future Mari il est partant 😂 après c'est une expérience . Après à vous de voir ce que vous souhaitez pour votre mariage et de ne pas avoir peur des critiques .....
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne voudrais pas exposer mes proches, à des remarques totalement irrespecteuses et sans objectivité.
    Je regardais l'émission, il y a quelques années, mais on sent que l'équipe de tournage fait beaucoup de montage afin d'orienter le point de vue des téléspectateurs, pas vraiment mon truc. Si vous souhaitez Le faire pourquoi pas, mais faudra vous protéger notamment des réseaux sociaux.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a une page Facebook qui s'appelle " 4 Mariages Pour 1 Lune De Miel - Temoignages De Tournages"
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez vu ou les témoignage ?
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j’ai demandé à mon chéri de tout stopper je m’en sentais pas capable !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez passé la phase de casting ?
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme beaucoup d’autres FM, j’avoue avoir regarder les émissions pour piquer des idées déco et avoir des conseils de la part d’une professionnelle…. Mais en aucune façon, je souhaiterais y participer, surtout quand je vous la méchanceté gratuite et le manque de respect de certaines personnes… un mariage ça se respecte même si on n’aime pas certaines choses… un mariage, c’est un investissement personnel, émotionnel et financier…critiquer pour critiquer ça ne m’intéresse pas et ce n’est pas ma nature..,
    Bonne journée
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons eu une personne qui nous a contacté il y a quelque semaine mais nous avons décidé de ne pas continuer j’ai réfléchi et être critiqué alors que sa fait 24 mois que je prépare mon mariage non merci je le supporterai pas … du coup on a tout stoppé
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca a l'air hyper fatiguant d'après les témoignages que j'ai pu lire. Beaucoup de longues journées de tournages et les différents mariages auxquels il faut assister sont apparement assez rapprochés dans le temps donc pas beaucoup de temps pour se reposer. Je pense qu'il faut vraiment être fan de mariages en général et de l'émission pour tenir le coup.

    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée Août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le regarder mais en aucun cas je ne participerai . Car la méchanceté ressort souvent et s'affiche ce n'est pas moi
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Autant j’aime bien regarder l’émission autant je ne participerai pas, franchement trop d’investissement personnel pour se faire descendre comme la plupart des nanas le font. L’essentiel pour moi c’est de notre mariage nous plaise à nous. En plus j’ai horreur de m’afficher donc passer à la télé pas du tout pour moi.
    Mais si ça vous fait envie pourquoi pas tant que le couple est ok
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta la patience et le courage de prendre sur toi face aux critiques fait le..
    Mais personnellement au vu de certains commentaires des mariées juges à la fin je serais capable de leurs arracher les cheveux 🤣🤣
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est votre choix et votre envie lancez vous. Honnêtement pour moi un mariage c'est dans l'intimité avec familles et amis. Je ne suis pas pour cette émission comme certaines je l'ai regardé mais juste pour les décos après le reste ne m'intéresse pas.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est un jeu c’est cela qui me perturbe car mon mariage n’est pas un jeu!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou lance toi si tu n’as rien contre le fait que ce soit diffusé à la tv et ton homme non plus !
    Personnellement je n’aime pas m’exposer et encore moins à la tv puis ce jour était un jour tellement magique et intime que non pour n’importe quel or du monde j’aurais voulu que ça passa la tv et avoir une équipe pour l’enregistrement dans les pâtes qui nous aurait imposé des choses non merci. Mais ça ce n’est que mon ressenti et mon point de vu bien sûr
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour avoir fait 2 fois des émissions télé je ne le recommande pas. Outre le fait que le plus beau jour de ta vie va être jugé par 4 concurrentes qui auront une esprit de compétition et donc non objectif, tu seras aussi jugé par les milliers de téléspectateurs. En plus tu ne seras pas maître de ton image, et tu peux être une personne douce comme un agneau et au montage la production te fera passer pour quelqu'un d'ignoble.
    Je ne te parle même pas des remarques sur les réseaux. J'ai fait l'émission des 12 coups de midi, donc en gros un passage de quoi maximum 40min et dis toi que déjà j'ai pas eu que des remarques agréables lol.
    Franchement, ne gâches pas ce jour Smiley smile

    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage n'est pas un jeu donc m'unir en présence de personnes qui vont certainement critiquer pour gagner un voyage n'est pas dans ma logique. Je préfère payer mon voyage moi même.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement pas pour moi, je n'ai pas besoin que l'on juge ma journée. Celle-ci sera à notre image et pas forcément du goût de tout le monde.
    En plus de ça je n'ai pas ma langue dans ma poche et j'ai du mal avec les critiques...
    😅
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu'un mariage c'est intime et pas envie de le partager avec des inconnus ni à la France entière.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que c'est une décision à prendre en couple et aussi avec ses proches.
    Après, je pense que malheureusement, ça enlève une part de spontanéité au mariage.Si vous sentez de le faire et que vos proches vous suivent, il vous faut essayer.Je n'aime pas ce genre d'émission, je n'y participerais.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso pas intéressée, notre dj a participé à l'emission avec des mariés et bcp de contrainte. La prod choisi bcp de choses et ne donne pas tjrs une bonne image.
    Pas envie d'exposer nos proches à des personnes prêtes à tout pour gagner un voyage.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou fait le si tu a une bonne force de caractère car des fois même souvent les mariée jugent ne son pas tendre à toi de voir moi perso je ne le ferais pas j’aime pas ses filles qui juge et qui son mal honnête devant c’est bien et par derrière elle son mauvaise
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après forcément il y aura des critiques car c'est un jeu et certaines sont prête à tout pour gagner comme dans la vie de tout les jours
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Perso, je ne voudrais pas prendre le risque que les autres mariées se moquent et jugent méchamment mon jour J…
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment d'avis. Si ce n'est avoir un mauvais souvenir si les commentaires te blessent !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration