Hey 😎 Passons à la 6ème question de ce jeu ! Allez, tu touches du doigt ta récompense !!! Parmi ces 4 photos, comment te vois-tu le jour J, entouré(e) de tes témoins / demoiselles d'honneur ? Vote puis commente en expliquant ton choix 👇 *
Hey 😎
Passons à la 6ème question de ce jeu ! Allez, tu touches du doigt ta récompense !!!
Parmi ces 4 photos, comment te vois-tu le jour J, entouré(e) de tes témoins / demoiselles d'honneur ?
2- Car je sais que je vais etre le centre de l'attention et que tout le monde fera en sorte de m'aider, ils sont tous autant à fond que moi et j'adore ça !
Sur la deuxième photo, je lis beaucoup d'émotions et de partage, la joie d'être ensemble, l'attention portée à la mariée, l'union par le groupe et les codes couleurs, la pression qui monte dans l'ajustement des derniers détails.... J'ai hâte de vivre tout cela à leur côté
Je veux que ce moment soit un moment entouré des personnes que j’aime tout en gardant à l’esprit de ne pas se prendre la tête par X ou Y raison. Je veux que cela soit un moment d’amour, et de fun !