Salut la Commu, Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸 Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸 Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝 **
Salut la Commu,
Les photos, ces merveilleux souvenirs que nous gardons toute la vie ! 📸
Dis-nous quel budget pour ton photographe ? 💸
Tu as jusqu'à dimanche 15 novembre 23 h 59 pour participer et gagner tes surprises ! 💝
Je rêve d'avoir mes photographes fétiches : ils sont deux un pour la vidéo et l'autre pour la photo et le résultat est fantastique. Je pense qu'on sera sur 2000€ de budget minimum..
1000€ des préparatifs à la pièce montée, avec possibilité de faire les photos de couple un autre jour sans frais supplémentaires. Il était important pour nous d’immortaliser le jour de À à Z et de passer par un professionnel
Nous payons 1000€ des préparatifs à l'ouverture de bal. Il y aura une animation vente de photos proposée par le photographe au moment du fromage. Ils nous offrent des magnets, et 4 mini albums des mariés. Toutes les photos sur clé usb et un book livre de 150 photos. Aussi chaque photo vendue nous permet d'en avoir une en double offerte. Nous les avons trouvés sur mariage.net et nous sommes très contents de notre choix.
Nous payons 850€ car c'est en semaine, et nous avons bénéficié d un parrainage important. Le forfait était normal à environ1200€. Il vient des préparatifs au gâteau 😁