Hello 😊 Cette quatrième situation pourrait bien être déstabilisante : Si la lumière et la musique se coupent en pleine danse, comment réagis-tu ? N'oublie pas de voter et de commenter avec un GIF 😉 Puis passe à la dernière situation !
Hello 😊
Cette quatrième situation pourrait bien être déstabilisante :
Si la lumière et la musique se coupent en pleine danse, comment réagis-tu ?
N'oublie pas de voter et de commenter avec un GIF 😉 Puis passe à la dernière situation !
Cela pourrait mettre un petit côté humoristique par rapport à la mise en scène qu'on va essayer d'élaborer.... Sinon, on a des électriciens dans notre assemblée et les centre de table ont des bougies donc pas de soucis. HAKUNA MATATA
Je mandate les témoins pour trouver une solution et en attendant je demande à tous le monde d’utiliser la lampe torche du téléphone pour nous éclairer pendant la danse… faut improviser !
Mariée Addicte
Novembre 2024
Pyrénées-Atlantiques
Samantha ·
Signaler
Masquer contenu
Une bonne parti de rigolade car il nous arrive toujours des "petit problème" de ce genre
Je pense que je serais en mode " Mais il se passe quoi ? C'est temporaire j'espère ? " Après, ce sera un moment de rigolade et ça fera un merveilleux souvenir Mais comme je n'en fais pas, ça ne risque pas de m'arriver 😆