Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Super Mariée Juin 2022 Finistère

40 ans le jour J...

Morgane, le 15 Avril 2022 à 23:43 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,
Petit coup de blues, j'ai 40 ans, 2 enfants, je me marie le 18 juin et gros coup de blues...
Je me dit que je suis trop âgée pour porter une robe princesse.... Le stress est bien là 😢

24 Réponses

Activité récente par Morgane, le 18 Avril 2022 à 21:43
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai !!! Petit moment de déprime avec tous ces préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais non il faut pas déprimé😉
    40 ans c'est un bel âge 😇😉.
    Moi je voulais pas avoir 30ans, j'ai même déprimé le jour de mes 30ans.Mais les 40ans il me tarde de les, avoir. Tu est belle même à 40ans. Il y'a pas d'âge pour porter une robe de princesse👸👑. Et s'éclater !!!!
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Mesdames,
    Merci pour tous vos messages ça m'a fait un bien fou. Et oui gros coup de panique avant le mariage. Ma robe est magnifique et c'est une robe de princesse 🥰 mon chéri ne me voit que dans un robe comme celle là... bref tout ça pour vous dire que oui à 40 ans on sait qui on est et on sait ce qu'on veut, alors faisons la fête 🥳 je vous souhaite à toutes une très belle journée pour votre jour J 😘
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas d'âge pour se mariée,j'ai 46 ans et pourtant je porterais une robe princesse avec une traîne. Faites vois plaisir.
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, il n'y a pas d'âge pour se marier. J'ai 46 ans et j'ai choisi une belle robe blanche
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je fêterai mes 40 ans une semaine avant mon mariage et je m en fiche complètement. J ai choisi la robe que je voulais, la coiffure que je voulais parce que c'est moi et peu importe l âge que j'ai sur le papier. Sens toi bien, sois en phase avec toi même. Si tu aimes les robes princesse, prends en une. Eclates toi, profites et fais toi plaisir !!!! . Si tu es bien et à l aise avec ta robe princesse, les gens ne retiendront que ça et certainement pas le style de ta robe.
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Morgane,alors j’avoue le cap des 40 ans a été difficile pour moi aussi.Je me suis mariée à 41,3 grands enfants mais quel beau jour!!!
    Tu n’as que 40 ans,perso,je me sens encore jeune,tu es loin d’être une mamie à porter des blouses à fleurs et faire des couleurs bleues ou mauves sur des cheveux blancs😂
    A 40 ans,on se sent femme,forte et on peut tout se permettre.Alors met ta jolie robe de princesse,tout le monde te trouvera magnifique et ton mari va te trouver sublime 🤩Moi c’était une robe sirène car c’était mon style mais peu importe,c’est ton jour,alors éclates-toi!🙂

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi 40 ans le 6 mai et mariage le 25 juin. On a l âge qu on veut se donner sas verser dans les extrêmes bien sûr. Si une robe princesse vous pait foncer. Ce qui est bien c est qu à 40 ans on a plus de recul et qu on peut dire merde quand ça nous gonfle. Faites vous plaisir c est le plus important .
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais ce qu'il te plait c'est ta journée.

Moi je ne voulait pas de robe, parce que à 42 ans je me sens mieux en pantalon. Et personne ne comprends ce choix. Donc ça ne choquera personne ne t'inquiète pas.

Et crotte, on est encore jeune à 40 piges d'abord... ;-)

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Morgane il n’y a pas d’âge pour porter une robe de mariée princesse ou non … moi j aurais 42 ans (en 2024) , à nous deux nous avons trois enfants (ado) et je compte bien porter une robe de mariée blanche pour me sentir unique ce jour là et en mettre plein à la vue de mon namoureux 😊 éclates toi à fond pour cette journée unique pour toi , ne te met aucune barrière surtout !!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n'y a pas d'âge pour porter une robe de princesse ! C'est votre mariage vous pouvez portez ce que vous voulez alors on ne stress pas vous serez parfaite le jour j 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu portes ce que tu as envie de porter le jour de ton mariage je ne suis pas d'accord.
    Il ne faut en aucun cas te mettre des barrières de ce genre
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans ma 43ème année et j'ai deux enfants. Au début je voulais et j'étais même partie sur une robe bohème simple mais belle ; au fil du temps je me suis rendue compte qu'elle ne me convenait pas et j'ai craqué sur une robe princesse dans laquelle je me suis sentie tellement moi !!! Il n'y a pas d'âge pour se sentir princesse au contraire tu vas fêter ton amour, ta famille n'aie aucune crainte !!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis mariée à 39 ans, 2 enfants et J ai choisi la robe qui me plaisait. Elle avait une traîne, J avais un voile..... pourquoi ne pourrais-tu pas choisir la robe qui te plait?
    Ce sera ton jour et à 40 ans, tu peux porter une robe princesse bien sûr !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins tous les Commentaires tu prends ce qui te plaît ! Au contraire une femme qui assume une belle robe de mariée fait plaisir à voir plutôt qu’une robe que l’on confonde avec les invités !
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai 46 ans 2 enfants et j’aurai une robe princesse !
    Ce qui compte c’est TON bonheur ! Tu te rends compte tu as l’homme de ta vie et tes enfants !!! Quel bonheur ! Et en plus tu te maries ! Alors profite, rayonne, et amuse-toi !! Offre plein d’amour à tous ces gens venus pour vous deux. Cette famille et ces amis sont venus par amour pour vous.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour de mon mariage j’aurai 38 ans et un enfant et je ne me suis jamais poser de question sur ma robe.
    Je n’ai pas encore fait d’essayages mais sur la forme j’attends juste de voir ce qui m’ira. Si c’est la robe princesse alors va pour la robe princesse.
    Honnêtement si c’est dans cette robe que t’es sentie le mieux, que tu t’es trouvé belle c’est qu’il n’y a pas d’âge pour porter ce style de robe. Je crois juste que c’est le stress de l’approche du jour J et les quelques doutes qui s’installent. Mais pense à l’émotion que tu as eu quand tu t’es vu avec!!!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'âge n'a pas d'importance pour porter une robe princesse. Si c'est ce qui te fais envie alors n'hésites pas. Je me marie le 6 août prochain, j'ai 51 ans, 2 enfants de 26 et 23 ans. Quand j'ai choisi la robe, j'ai pensé à moi. Une personne de mon entourage m'a dit qu'à mon âge avec 2 enfants je ne pouvais pas me marier en longue robe blanche. Mais moi je m'en fiche, c'est mon mariage et je fais comme je veux. Je ne me marierai qu'une fois et ce sera selon mes envies n'en déplaise à certains. On n'est plus dans les années 50. Porte la robe qui te fait envie😉
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui je comprends. Plus jeune je me disais qu'après 30ans je ME trouverai ridicule en robe princesse.
    Je me marie cette année, j'ai essayé une robe princesse pour le fun (mais en n'étant pas le budget et pas dans le style de mon mariage qui sera assez simple), mais je me suis quand même trouvé jolie mais en effet je me serai sentie trop petite fille.
    Mon choix s'est porté sur une robe sirène très féminine j'en suis ravie
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai moi 38 ans pour mon mariage l'année prochaine et je n'ai pas encore choisie ma robe mais je ne me pose pas de restriction hors mi la robe sirène non pas parce que je n'aime pas mais plutôt parce que je n'ai pas les forme pour là mettre en valeur 😂
    Franchement prend ce qu'il te plaît et ce dans quoi tu seras à l'aise
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'aurai 41ans au mariage 2 enfants comme toi ....et robe princesse cela me pose aucuns soucis. Jetais partie pour robe très simple bohème pas se jupon pas de volume mais au fil des essaie coup de coeur sur la princesse😀.
    Ne stress pas c'est TON jour 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Eure
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trouve LA robe qui te mettra en valeur et qui sera en accord avec ce que tu voulais, c’est ton jour tu dois te sentir bien 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je ne suis pas d’accord avec toi si tu veux une robe de princesse ose justement il n’y a pas d’âge bien au contraire c’est ton mariage donc fonce
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration