Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
Muriel, le 26 Mai 2024 à 07:42

Publié dans Avant le mariage 46

Coucou à tous ! Le temps ne s'est pourtant pas accélérer mais j'ai l'impression que jours défilent à une vitesse... J'ai tellement hâte ! 🤩 Et vous ? C'est dans combien de temps ? Bonne journée à tous !
Coucou à tous !
Le temps ne s'est pourtant pas accélérer mais j'ai l'impression que jours défilent à une vitesse... J'ai tellement hâte ! 🤩
cfb_1765039.jpg
Et vous ? C'est dans combien de temps ?
Bonne journée à tous !

46 Réponses

  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux, c'est top quand on a super bon feeling ! On a très vite confiance
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça nous le fait à toutes
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mickaelle !
    Effectivement ça arrive très vite pour toi aussi ! Bon préparatif !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Plus que 82 jours ici! Même sensation ça passe beaucoup trop vite 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ouiiiii même si j'ai toujours l'impression d'oublier quelque-chose 😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas ça s’explique pas … le feeling ! J’ai tellement aimé notre rdv, elle avait été tellement investie dans son projet proposé (qu’elle s’est permise de travailler voir si j’allais accrocher ou pas) c’était génial, j’ai vu son boulot sur d’autres mariages, elle est investie et je fais parti des gens qui aiment laisser « carte blanche » aux personnes qu’elles s’eclatent (bien sûr je valide avant!)
    Elle travaille avec une fleuriste MOF et une MAF qui ont des créations incroyables, je l’ai vue faire un bouquet moderne c’était dingue quel talent

    Ha après c’est compliqué quand les prestataires nous répondent 100 ans plus tard. Ça nous rassure pas 😅
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça va être magnifique sur un bateau ! Oui tu vas trouver c'est sûr. C'est marrant parce que tu dis que tu as confiance en ta fleuriste alors que pour ma part j'ai moins confiance même si je sais qu'elle fait de super trucs... Je lui ai écrit deux fois par mail et elle met un mois pour répondre parce que je lui envoie un mail de relance à chaque fois
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est normal de douter … c’est un grand jour qu’on organise tellement de temps avant qu’on a envie que ce soit parfait


    Malheureusement étant sur un bateau, c’est pas impossible qu’il parte en croisière dans la matinée d’où le fait de l’avoir que le jour J … contraignant 😅 mais c’est qu’une question d’organisation je vais bien trouver ☺️ j’ai une confiance en ma fleuriste, le traiteur est au courant aussi du laps de temps court
    Effectivement, la nourriture et l’ambiance sont importants, j’espère ne pas me tromper sur le choix, mais ayant vu différentes vidéos de cette personne ça peut le faire
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est un peu moi 😅 effectivement... C'est chiant d'être comme ça mais bon... J'ai des doutes parfois sur ce que je fais, si tout va bien se marier ensemble...


    Tu es bien voir même très bien niveau avancé ! Le DJ c'est une partie hyper importante tout comme le traiteur. Notre DJ nous a dit et c'est tellement vrai " vos invités se rappelleront toujours de deux choses à votre mariage, ce qu'ils ont mangé et l'ambiance". Et ça c'est vrai. Pour la salle effectivement c'est pas simple si ils ne laissent l'accès qu'à partir de 17h... Ça va être chaud mais tu vas trouver une bonne organisation c'est sûr !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une éternelle insatisfaite qui va toujours peaufiner ou rajouter un détail ? ☺️ tu es bien !!


    J’ai une touche sur une Djette qu’on doit rappeler, après ça tous les prestataires seront bouclés
    Il me faut désigner/trouver une personne pour la déco sur place, car le lieu n’est disponible que le jour J à 17h ! Donc la fleuriste sera sur place mais pour les cadeaux invités, mettre l’urne et les 2/3 décos prévus, plan de table ect ce sera galère 😅 mais je ne peux pas désigner quelqu’un que je veux à la cérémonie civile … pas simple
    Après je peux pas avancer beaucoup plus, trop tôt pour commander les faire parts déjà trouvés, trop tôt pour déposer le dossier déjà retiré, trop tôt pour préparer plan de table ou menuJ’attends 😅
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Evelyne. Ça approche toi aussi ! Et tu es plutôt bien niveau préparatif ! Bonne fin de préparatif également !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh punaise ! 😱Pour nous reste encore 111 j mais on est pas mal ! Reste les alcools (on s'en occupe samedi prochain, tenues de nos deux grandes et bouquet et boutonnières 😉) bonne fin de préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Experte Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marion.
    Globalement niveau déco, c'est quasiment terminé, juste deux trois trucs à peaufiner. Il faut que je fasse les boutonnières pour les hommes d'honneurs. Il me reste encore à acheter des choses pour le bar à bonbons, acheter les sirops pour le bar à sirop, acheter l'eau, et acheter ce qu'il faut pour faire le punch. Début Juin, je contacte tous les prestataires pour savoir si tout est ok en sachant qu'il y en a pleins qui m'avait dit qu'il me contacterai pour savoir si tout est ok où si l'on souhaite faire quelques changements sur ce qu'on leur avait dit. Voilà globalement mais je me connais, pour la déco, je suis capable de m'ajouter encore un petit truc à faire... C'est tout moi 😅.

    Effectivement tu as le temps mais ça passe tellement vite... Tu en es où toi ?
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientôt bientôt Muriel !! 😍
    Tu en es où dans les préparatifs ?


    Ici 341 jours 😅 encore le temps 🤪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration