Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime

4Eme récit : Vin d'honneur + soirée

Muriel, le 12 Juillet 2024 à 08:44 Publié dans Après le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou les amis


Voici le dernier récit d'une journée inoubliable.
Nous avons ouvert le vin d'honneur à 18h avec un petit discours pour remercier tout le monde. Ce vin d'honneur a bien occupé tout le monde, les enfants étaient très contents car nous avions mis en place une pêche aux canards, un chamboule tout, une marelle, un moolki, un mikado géant... Ça a même amusé certains grands. Nous avons essayé de faire le tour d'un maximum d'inviter et nous avons fait pleins de photos de couple avant d'en faire d'autres vendredi prochain.4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 1
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 2
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 3
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 4
Puis avec les coupains et quelques membres de nos familles :4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 5
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 6
Viens le moment des portés, et bien-sûr j'étais très rassuré hein 😅4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 7
Tout le monde profite puis vient la ronde du bouquet sur une musique de Beyoncé 4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 8
Le vin d'honneur se fini à 20h30. Place à la fête ! Le temps que tout le monde trouve leur place puis forme une haie d'honneur pour nous accueillir dans la salle, nos témoins, hommes d'honneurs, demoiselles d'honneurs se placent en rang de deux pour faire une entrée de feu sur DJ matrix - sara porche te amo, ambiance garantie ! (Désolé vu que c'est une vidéo la qualité n'est pas top) 4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 9
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 10
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 11

4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 124Eme récit : Vin d'honneur + soirée 13

4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 14
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 15
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 16
Tout le monde sautait, ambiance en feu ! Une fois notre entrée faite, nous passons à notre discours pour nos invités ❤️. Ensuite place à notre entrée, une raviole d'écrevisses avec asperges, poireaux sauce hollandaise c'était très bon. Puis place à la première animation avec des devinettes sur notre couple (question tourner d'une façon un peu difficile pour corsé les choses) puis à la fin chaque question était numéroté et cela devait former un mot pour chaque table table pour enfin former une phrase "uni d'un amour éternel" c'était quelque chose comme ça 😅 trop d'infos dans nos têtes mais un très beau message en tout cas. Place au coup du milieu avec un sorbet à la mangue avec du cognac c'était une tuerie ! Puis place à la danse, une piste endiablé pendant 40 minutes 😅. Suivi du plat, nous avions choisi quelque chose de pas commun c'était servi dans des grandes cocottes en fonteeet il y avait de la joue de boeuf mariné avec un écrasé de pommes de terre et des légumes croquants c'était vraiment top ! Puis une fois fini place au diapo ! C'était un doux moment !4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 17
Puis le fromage et voici le jeu des 12 mois ! Bon on a bien rigolé c'était la guerre, ils en ont cassé une chaise... 😅 Puis place aux dessert sur la musique de LMFAO - party rock anthem ! 4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 184Eme récit : Vin d'honneur + soirée 19

Un wedding cake très bon à l'ananas, mangue et fruit de la passion avec des macarons ! Une fois terminé place enfin à notre ouverture de bal avec la musique de lifehouse - everything un doux moment remplie d'amour rien que nous deux !4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 20
4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 21

4Eme récit : Vin d'honneur + soirée 22
Puis début des festivités jusqu'à 5h30 du matin pour finir avec une bonne soupe à l'oignon. Nous étions 13 survivants ! Qu'est ce qu'on a rigolé... Nous nous sommes couché à 7h ! Une ambiance vraiment au top, hyper convivial et nos invités sont vraiment parti petit à petit. Les premiers partaient à 3h du matin ! Nous avons des invités vraiment déterminé à faire la fête et c'était génial !
Juste je voulais vous remercier pour tout, pour vos conseils et je souhaite vraiment rester sur ce groupe pour vous apporter mes idées et surtout voir les mariages de chacun d'entre vous car j'ai hâte de visionner tout ça ! Merci infiniment ! Je vous aime ❤️

26 Réponses

Activité récente par Muriel, le 15 Juillet 2024 à 06:29
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mélanie c'est très gentil 🥰
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore toutes mes félicitations!! 🥰🥰
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m'avait fait cette impression mais au bout d'un moment tu relâche et tu vois que ce qu'il reste ne prend pas de temps !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 1 mois et 10 jours oulala 😅.j ai hâte aussi d y être même si j avoue que j ai l impression de rien avoir fini 😁
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Caroline ! Merci beaucoup c'est très gentil ! Un magnifique moment ! Hâte de voir les vôtres ! 🥰
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Muriel ,
    Je vous félicite pour ce magnifique Mariage.
    L ambiance et la salle tout est magnifique.J adore la photo où tu es jeter en l air .Trop top .Ta tenue est whaou et ton mari est très élégant.Je vous félicite soyez heureux ma belle .
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Justine. Merci beaucoup c'est super gentil ! 🙂 C'était vraiment top oui ❤️.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais quelle ambiance ! Ça donne trop envie d'être au mariage ❤️
    J'adore vos photos. Vous êtes tellement beaux et amoureux ! Ta robe est sublime
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et c'est vrai que le repas était très bon et on a bien aimé le côté convivial où tout le monde se serre dans une cocotte sur chaque table, ça nous ressemble ce genre de cuisine de partage donc parfait
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui le tout c'est de lâcher prise, pour le coup je l'ai compris le jour j et ça m'a permise de profiter à fond !
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est vraiment magnifique ta salle
    Ton repas devait être super bon
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai quand hâte même si faut quand même que je fasse le point de certaines choses
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ba c'est cool. Ça c'est sûr que ça enlève pleins de côté gestion des prestataires
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On as quasiment tout, il ne nous que quelques boissons soft a acheté, et prévoir le barbecue du lendemain.
    C'est notre wp qui va gérer les autres petites choses et faire le points avec tout les prestataires, j'avoue que je suis pas mécontente de l'avoir ça me soulage de toutes ces petites choses
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la préparer mais ça apporte un plus les gens ont bien rigolé à nous voir faire 😅
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil Virginie !


    Ça va très vite arriver tu en es où ? J'ai hâte de voir ça !
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lorraine pour ta gentillesse ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais lui monter tes photos ^^

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Encore toutes mes félicitations pour votre union mais aussi pour les récits très détaillé, pleins d'émotions et les photos magnifiques que tu nous a partagé 🥰😍

    Vous avez osé les lance de mariés, moi je serai absolument pas rassuré (comme toi j'imagine) donc j'espère sincèrement qu'ils ne vont pas y penser 🤣🤣
    Dans 50 jours tout pile aujourd'hui ce sera mon tour, j'ai trop hâte
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fait un mariage plus que canon . Whaouuuuuu tu le mérites tellement . Beaucoup de bonheurs .merci à toi ❤️❤️❤️ on t'aime aussi.
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Philippe. Écoute, je suis trouillarde de tout et je l'ai fait donc il n'y a pas de raison t'inquiète !
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil Julie ! ❤️
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Top de top et super top !!

    Vous avez osé plein de trucs c'est super chouette !! j'espère réussir à motiver Nat' pour les lancers de mariée ^^

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une soirée et un VH au top ! Smiley smile

    Félicitations à vous ! Smiley heart

    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Merci beaucoup Aline c'est très gentil ! ❤️ Elles sont cool oui ❤️
    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations à vous 2 Smiley smile
    Super sympa vos photos de couple et celle avec les amis j’aime bcp ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration