Coucou les amis
Voici le dernier récit d'une journée inoubliable.
Nous avons ouvert le vin d'honneur à 18h avec un petit discours pour remercier tout le monde. Ce vin d'honneur a bien occupé tout le monde, les enfants étaient très contents car nous avions mis en place une pêche aux canards, un chamboule tout, une marelle, un moolki, un mikado géant... Ça a même amusé certains grands. Nous avons essayé de faire le tour d'un maximum d'inviter et nous avons fait pleins de photos de couple avant d'en faire d'autres vendredi prochain.
Puis avec les coupains et quelques membres de nos familles :
Viens le moment des portés, et bien-sûr j'étais très rassuré hein 😅
Tout le monde profite puis vient la ronde du bouquet sur une musique de Beyoncé
Le vin d'honneur se fini à 20h30. Place à la fête ! Le temps que tout le monde trouve leur place puis forme une haie d'honneur pour nous accueillir dans la salle, nos témoins, hommes d'honneurs, demoiselles d'honneurs se placent en rang de deux pour faire une entrée de feu sur DJ matrix - sara porche te amo, ambiance garantie ! (Désolé vu que c'est une vidéo la qualité n'est pas top)
Tout le monde sautait, ambiance en feu ! Une fois notre entrée faite, nous passons à notre discours pour nos invités ❤️. Ensuite place à notre entrée, une raviole d'écrevisses avec asperges, poireaux sauce hollandaise c'était très bon. Puis place à la première animation avec des devinettes sur notre couple (question tourner d'une façon un peu difficile pour corsé les choses) puis à la fin chaque question était numéroté et cela devait former un mot pour chaque table table pour enfin former une phrase "uni d'un amour éternel" c'était quelque chose comme ça 😅 trop d'infos dans nos têtes mais un très beau message en tout cas. Place au coup du milieu avec un sorbet à la mangue avec du cognac c'était une tuerie ! Puis place à la danse, une piste endiablé pendant 40 minutes 😅. Suivi du plat, nous avions choisi quelque chose de pas commun c'était servi dans des grandes cocottes en fonteeet il y avait de la joue de boeuf mariné avec un écrasé de pommes de terre et des légumes croquants c'était vraiment top ! Puis une fois fini place au diapo ! C'était un doux moment !
Puis le fromage et voici le jeu des 12 mois ! Bon on a bien rigolé c'était la guerre, ils en ont cassé une chaise... 😅 Puis place aux dessert sur la musique de LMFAO - party rock anthem !
Un wedding cake très bon à l'ananas, mangue et fruit de la passion avec des macarons ! Une fois terminé place enfin à notre ouverture de bal avec la musique de lifehouse - everything un doux moment remplie d'amour rien que nous deux !
Puis début des festivités jusqu'à 5h30 du matin pour finir avec une bonne soupe à l'oignon. Nous étions 13 survivants ! Qu'est ce qu'on a rigolé... Nous nous sommes couché à 7h ! Une ambiance vraiment au top, hyper convivial et nos invités sont vraiment parti petit à petit. Les premiers partaient à 3h du matin ! Nous avons des invités vraiment déterminé à faire la fête et c'était génial !
Juste je voulais vous remercier pour tout, pour vos conseils et je souhaite vraiment rester sur ce groupe pour vous apporter mes idées et surtout voir les mariages de chacun d'entre vous car j'ai hâte de visionner tout ça ! Merci infiniment ! Je vous aime ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici