Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabricia
Mariée Addicte Septembre 2021 Oise

4Eme vague ?

Fabricia, le 5 Juillet 2021 à 16:07 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !



Que pensez vous de cette 4 ème vague qui arrive pour celle qui ne son pas encore marié ?
Frenchement je suis déprimée je devais me marié le 12 juin et j'ai décalé à cause du covid au 4 septembre.....

33 Réponses

Activité récente par Fabricia, le 8 Juillet 2021 à 09:56
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça devient vraiment stressant ! En plus le gouvernement commence à bouger ....
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement pareil!!
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Frenchement moi depuis le covid j'ai mis aucune date nulle part ! Il y a que nos alliances gravées au 12 juin mais on fera changer. Courage tu y es presque lol 😂👍 bon au moins tu as fait mariage civile c'est chouette quand même
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala oui , j’en ai vraiment marre
    On s’est quand meme marié civilement en octobre 2020, avec 16 proches, ça m’a quand meme fait du bien de passer cette journée au moins Smiley winking
    Nos alliances sont gravées au 23 mai 2020, les 200 gobelets que j’avais fait faire, le livre d’or, les boutons de manchettes qu’on avait prévu d’offrir à nos proches… maintenant je ne marque plus la date nul part 🤣
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai tu as raison ! Mais quand je vois que le Portugal reconfine je me dis que on peut s'attendre à tout. Mais c'est vrai que si il reconfine cela voudrait dire que le vaccin sert a rien
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma pauvre !!!!!!! J'espère vraiment que pour toi ça va être la bonne cette fois ! C'est terrible de vivre ça pfff
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mdr ! Le stress va redescendre quand je sortirais de la mairie et de l'église mdr 😂 après si il confine m'en fiche mdr 😂
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison !!!! Moi j'étais pas assez patiente pour attendre lol. Déjà que j'attend depuis la demande en 2018 mdr 😂
    Merci beaucoup ma belle !!!!!!
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis qu'il peuvent pas reconfiné de toutes façon les gens obeiront pas. Courage on va y arrivéb👍💪💪💪💪
    • Répondre
  • Fannie
    Mariée Addicte Octobre 2021 Gironde
    Fannie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De même en octobre, je me dit qu'avec la vaccination en cours , ils devraient au pire du pire utiliser le pass sanitaire pour les gros événements.
    Je me dit qu'il faut juste que tout les invités soient vaccinés pour être tranquille car ils ne vont plus reconfiner
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage prévu initialement le 12 juin mais on a reporté carrément au 14 mai 2022 car marre de tout ces contre temps pour l'organisation etc. Je croise les doigts pour que l'année prochaine soit la bonne.
    Plein de courage a vous
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bin tu sais je serai stresser temps je ne serai pas marié 🤣 après je pourrais souffler
    • Répondre
  • Angèle
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Côtes d'Armor
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil mariage prévu le 2 octobre, après 3 reports à cause du covid … bientôt 3 ans d’organisation 🤣
    Je crains la 4e vague aussi j’en ai ras le bol
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je me marie le 17 septembre et je pense un peu comme toi mais plus on avance et plus je stresse de ne pas pouvoir me marier comme prévu …
    Ils ne devraient pas reconfiner si les gens se font vacciner .. mais nous ne sommes pas à l’abri quand même
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, effectivement ce n'est pas une perspective très joyeuse mais je ne vois pas comment le gouvernement pourrait imposer un nouveau confinement maintenant qu'une partie de la population est vaccinée. Courage !
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙏🙏🙏🙏🙏💪💪💪💪💪💪💪💒💒
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂
    J'espère bien !!! Car perso j ai eu ma dose 🙄En tt cas je suis de tt coeur avec vous 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ma belle courage !!!!! Ça fait un an que je garde espoir alors allé go
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hoooo je penses vraiment que toi c'est bon ! On sais comment la France est longue a la detente ! Le temps qu'il réagisse tu sera marié lol
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    Ici mariage dans qques jours le 17 juillet et c est un troisième reports(...(la première date était le 11 juillet l année dernière...)je croise les doigts...mais j avoue que j' ai tt de même une petite angoisse... si prêt du jour J 🤞🤞🤞
    Courage à vous ttes de tout ❤️avec vous.Restons positifs 😏
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Juin 2026 Somme
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y est cru depuis ma demande en décembre.... Mais j'ai un coup de mou enorme je viens de littéralement perdre espoir mariage en le 2 octobre
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi ! J'étais hyper confiante et là j'ai un élan d'incertitude
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ! Alors qu'apparemment le vaccin fonctionne contre le variant. Mais je t'avoue que je suis un peut perdue ..... Je ne sais pas si je dois être confiante quitte à être déçue encore une fois où rester sur mes gardes
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hooooo oui je l'espère aussi je ne veux pas décaler une deuxième fois encore ! Oui on dirait que tout le monde a oublier 😓😓 on va prier très fort !
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure que tu penses ça !!!! 😁😁 Comme c'est ma deuxième date je perd un peut vite espoir en ce moment
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est le 18 septembre et je ne pense pas qu'ils vont reconfine. Sinon ça voudrait dire que les vaccins sont inefficace ( ceux que la population ressentira) et zn plus il y a les élections présidentielle en avril l'année prochaine..... donc bon
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Août 2021 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 28 août et le stress qui avait disparu ces dernières semaines est revenu d’un coup…. Je ne sais plus quoi penser…
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Aisne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Notre mariage religieux est prévu le 4 septembre, à la base prévu le 19 juin 2021. Je ne pense pas qu’ils confineront pour la rentrée scolaire ! Je penche plus vers mi septembre voir octobre comme l’année passée… Après sincèrement, je suis actuellement en vacances et quand je vois le nombre de personnes qui ne font pas attention ça me dépasse, je me demande si les gens ne cherchent pas la petite bête ! Mais croisons les doigts pour que tout se passe bien et qu’on ait notre beau mariage tant rêvé !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Experte Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun stress, mariage prévu le 4 aussi, nous serons quasi tous vaccinés au mariage et je les vois mal confiner avant mi-septembre au moins…
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que pour vous sera bon ! D'Ici deux semaines rien ne va changer !
    Oui je me dis que le premier week end de septembre ce serait bon jesper evraime't qu'il vont pas confiner a partir du 1er 🙏🙏🙏🙏
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 24 juillet mais je panique pas je pense pas que avant il y est des restrictions.
    Courage pour le 4 septembre ça devrait le faire ça craint plus vers la mis septembre
    • Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça ! Hyper relou ! J'espère que ça va le faire pour toi en tout cas 🙏🙏🙏🤷🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration