Coucou les FM, Question 5 : Combien de prestataires as-tu ? 👩🍳 Donne ta réponse en commentaire 👇 Question suivante : 6. Combien de paire de chaussures as-tu prévu ?👠 ** Retour à l'intro : Ton mariage en Chiffres ! 🕊️
6 (traiteur, salle, dj, location cabine photo, location déco, photographe) sans la robe et le costume, les alliances. Il faut qu'on regarde encore pour les fleurs mais le confinement nous a coupé dans notre élan 😉
Et bien déjà 14 que j'ai pré - réservé !!!, après il nous manque les principaux, le lieu, le traiteur, la musique, les animations !!!, mais on n'a le temps on ce marie le 19 octobre 2024, après certains prestataire ce sera la famille, car ma futur belle sœur est wedding planer, mon futur beau père est photographe, la déco c'est moi et wedding principale c'est moi aussi, ma tenue c'est internet et une couturière a l'ancienne ( ma futur belle-mère), mon officiant bouddhiste c'est mon meilleur amis, la mise en beauté de mon homme c'est une amie barbière, etc, etc, etc !!!