Hey commu Nous sommes curieuses de savoir de quelle couleur seront tes lèvres le jour J ? Quelle tendance vas-tu porter ?! Commente si tu souhaites recevoir tes récompenses téléchargeables 💄 **
Hey commu
Nous sommes curieuses de savoir de quelle couleur seront tes lèvres le jour J ?
Quelle tendance vas-tu porter ?!
Commente si tu souhaites recevoir tes récompenses téléchargeables 💄
Voir message cité
Je ne sais pas très compliquer de projeter le jour j avec la coiffure et le détail du maquillage des yeux peut être faire un test chez une maquilleuse
Mariée Curieuse
août 2022
Côte d'Or
Sonia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi non p'us je ne met jamais de rouge à lèvres, croyez vous que si je met genre gloss se serait mieux?
Je ne sais pas encore ma couleur de rouge à lèvre. Je pense faire les yeux violet clair ou autour de cette couleur. Je ne veux pas quelque chose de "voyant". Je veux rester naturelle. Vous pouvez me donner votre avis 🤔🤔.
Heu je c'est pas du tout je vais certainement me maquiller moi même'me coiffée moi même je pense parce que le budget pour tout ça c'est 0€ lol enfin je vais m'offrir de bon produit de marque'je vais regarder les dernières tendances'je pense faire un maquillage naturel alors mon rouge a lèvres ce se sera tout en transparence un rose léger glossi certainement 😍😍😍😍