Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stacy
Mariée Confirmée Juin 2021 Charente

5 Juin 2021

Stacy, le 19 Avril 2021 à 23:36 Publié dans Mariages.net 0 7
Sauvegardé
Répondre
J-46 😁🤞.
comment vous allez les mariées du 5juin ? Moi confiante et surtout presser de m'unir enfin a monsieur apres 13ans et deux enfants. Gardons espoir 😁. Bon courage à toute 💒👰🤵

7 Réponses

Activité récente par Stacy, le 20 Avril 2021 à 10:59
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour alors nous faisons mairie plus église nous avons donc une salle réservée, si nous ne pouvons pas l'avoir nous ferons ça dans le jardin de mes beaux-parents ,j'ai déjà réservé un barnum nous serons 40 adultes et enfants compris. nous nous marions le matin et faisons un repas le midi c'est un mariage que nous avons déjà reporter de l'année dernière donc là à part un confinement rien ne nous arrêtera.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stacy !

Tu dois avoir méga hâte !!

Comment es-tu organisée pour ton jour J ? Tu fais seulement le civil et ensuite un repas ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juin 2021 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage aussi le 5 juin et quasiment tout est prêt également il me manque mes fleurs mais j'attends de savoir si le mariage se fera "normalement" en salle ou avec notre plan B... Je ne sais pas quand macron parlera mais pour une fois je crois que j'ai hâte de l'entendre et enfin d'être fixee.
    Courage à toutes la dernière ligne droite de nos mariages approche.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout va bien merci 😄.
    Ils nous restent encore beaucoup de boulot...faire retoucher ma robe et son costume, acheter nos chaussures, réserver la vaisselles...et un million de petits détails 😅
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date on croise les doigts. On attend fin avril pour prendre une décision mais pas de place au domaine avant 2023 c c'est ça me plus dur pour moi...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout va bien. J avais pas réalisé qu il me restait que 46 jours, je regarde rarement le compteur...
    J attend le calendrier d ouverture pour savoir quoi faire. J ai quasiment tout de pret.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage pour tes derniers préparatifs 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration