Je lai fait. On se voit tous les jours, on en parle. Oui c un bon moment. Ceremonie et vin d'honneur bienvenue Pour ceux du repas ce sont devenues des amies
Déjà physiquement impossible car le mariage aura lieu à 1000km du lieu de travail, et ensuite nous gardons une barrière de ce côté là. Nous pourrons toujours leur offrir le cadeau pour les invités en guise d'attention
Ce serait sympa ... si j'avais eu des liens un tant soit peu significatifs avec des collègues ! 😄 Mais ce n'est pas le cas. Quant à monsieur, il travaille en tant qu'auto-entrepreneur, donc pas de collègues non plus ! En revanche, à notre mariage il y aura plein d'anciens collègues devenus des amis très chers depuis ! 😊
Nous ne nous marions pas sur la commune où nous vivons et nous ne sommes pas assez proches de nos collègues pour les inviter pour l'ensemble de notre mariage.
J'ai invité les collègues de travail pour le vh et pour le repas (évidemment pas tous, j'ai invité que ceux dont je suis devenue très proche et amie) ☺️