Pour mon travail actuel non j’invite personne !! Mais parmi mes invités j’ai des anciens collègues devenus amis (on ne fait pas de vin d’honneur mais juste un cocktail avec les invités)
Ont aimerais bien inviter les collègues a mon futur mari ( qui sont nombreux et qu'il voie tout les jours et s'entend avec tous ) Mais entre les femmes et les enfants sa ferais 50 personnes en plus .. et ayant un petit budget ont peut vraiment pas 🥺 Alor nous avons pensé à les inviter uniquement au vin d'honneur mais se sera a 2h de route de la où ont habite ( ont ce mari près de nos familles mais pas près de chez nous 😅 ) Alor bon 4h de routes pour un vin d'honneur c'est pas ouf 😅
Oooooh Oui !!! Clairement à notre niveau de relation c'est plus des collègues de travail.... Ce sont des amies. Elles m'organisent un EVJF. C'est dire. Du côté de l'homme, c'est pareil, ce sont devenus pour beaucoup des potes.
Non car les collègues de travail..... c'est les collègues de travail..... apart su vraiment on a une affinité avec une ou un collègue en particulier. 😁
J’ai invité deux collègues qui sont devenus des amis les autres non et j’en ai par conséquent blessé certains qui aujourd’hui ne me parlent plus ! Car chez nous pas de vin d honneur c’est tout le mariage ou rien !
Mariée Addicte
Septembre 2023
Moselle
Célia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous avons invité quelques-unes de nos anciennes collègues car nous avons gardé une très bonne relation avec elles 😊