Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

5 questions à vous poser sur la robe de mariée 👰

Mélina, le 13 Mai 2020 à 14:05 Publié dans Organisation du mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre

Coucou Smiley heart

La date pour votre mariage est fixée ? Maintenant place à la pièce maitresse, celle qui vous fera briller de mille feux pour votre jour J !!

Plusieurs doutes pour choisir la robe parfaite !

Voici les 5 doutes les plus communs qui peuvent être vite résolu par des solutions efficaces 💪

Comment trouver la robe parfaite ?

La tâche la plus dure sans aucun doute ! L'idéal : Voir différents modèles et comparer les prix. Bien définir la date de mariage et définir un modèle qui vous convient.

Quelles couleurs sont à la mode ?

La majorité opte pour du blanc mais il existe différents tons. Du beige en passant par le nude ou rose pâle. Tout dépend de votre style.

La robe en fonction du climat

Indispensable savoir quel mois vous choissirez. Le tissu ne sera pas le même en hiver qu'en été. Peut-être faudra t-il ajouter des manches ou non selon la saison.

Comment prendre les bonnes décisions finales ?

En terme de retouche ou simplement l'élection du modèle. N'hésitez pas à prendre des photos de vos essais, de vous faire accompagner pour avoir des avis différents et constructifs pour votre choix final.

Et si je regrette mon choix ?

Ne restez pas dans le doute et si vous souhaitez essayer un modèle que vous n'auriez imaginé porter faites-le !

Communiquer vraiment ce que vous désirez et ce que vous ne souhaitez pas.


5 questions à vous poser sur la robe de mariée 👰 1

PHOTO : Filmyco

Tu as éprouvé ces 5 doutes pour trouver ta robe de marier ?

***

⭐Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

7 Réponses

Activité récente par Chloe, le 23 Mai 2020 à 13:25
  • Chloe
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'en essayé beaucoup (vraiment!), beaucoup qui 'allait tres bien mais la bonne ca a été celle dans laquelle je ne me sentais pas déguisée :-) Smiley heart

    la voici :






    5 questions à vous poser sur la robe de mariée 👰 2






    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma robe je savais que je voulais de la dentelle au niveau du buste, et sur la robe. Je ne voulais pas de blanc car je n'aime pas trop.
    J'ai fais un essayage dans une boutique et j'ai trouvée ma robe très rapidement5 questions à vous poser sur la robe de mariée 👰 3
    Voici ma précieuse, j'ai tellement hâte
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ce post 👍 !
    Pour ma part, je savais deja exactement le modèle de robe que je souhaitais avant les essayages 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

    Ohlala pour comment la trouver j'étais vraiment pas convaincue 😥 c'était l'enfer !
    La couleur je ne m'en suis pas trop préoccupée je voulais déjà trouver une robe qui me plaise ! La saison je n'y ai pas prêté attention puisque je me marie en octobre et je n'aurai pas de manches mais si besoin les manteaux existent ! Et dans les salles je pense que je n'aurai pas froid ! 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello tout le monde.
    Je dois être une des seules à ne pas être pressée d effectuer les essayages.
    J eprouve beaucoup de plaisir dans les préparatifs sauf sur ce point alors que mes témoins me tane !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ces tips ! Smiley winking
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ton super post 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration