Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Alpes-Maritimes

5 Tips pour des chaussures confortables le grand jour 👠

Mélina, le 26 Octobre 2019 à 16:05 Publié dans Mode nuptiale 1 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté 💓

Pour que vous vous sentiez commodes et que vos chaussures ne vous fasse pas souffrir le jour de votre mariage , voici 5 tips pour éviter ce mauvais de passer par ce moment 😉

Choisissez bien la bonne taille

Ça arrive parfois de choisir une taille qui ne nous va pas juste parce qu'on littéralement craqué pour un modèle mais pour CES CHAUSSURES pas de concession possible !

Bien choisir le matériel

Vous êtes exigeante avec le tissu de votre robe, vous devez également l'être avec vos chaussures ! Privilégiez la bonne qualité !

Prenez en compte le lieu de votre mariage

L'endroit où vous vous direz oui pour la vie compte beaucoup dans le choix de vos chaussures. Si vous vous mariez dans un champs ou en pleine nature, préférez des chaussures avec une superficie importante au niveau des semelles et des talons.

Portez-les avant le jour J

N'hésitez pas à les mettre bien avant votre grand jour pour vous habituer à marcher avec ! Il faut toujours un tmeps d'adaptation !

Un extra pour la commodité

De manière préventive vous pouvez prévoir des semelles en gel ou le memory foam qui a le même effet !

Avez-vous déjà vos chaussures ? Redoutez-vous qu'elle vous fasse mal ?

5 Tips pour des chaussures confortables le grand jour 👠 1

10 Réponses

Activité récente par Catherine, le 29 Octobre 2019 à 22:27
  • Catherine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas encore trouvé mes chaussures
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ces conseils ♡ je fais les miennes tous les dimanches pendant que monsieur est au boulot !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oh merci pour ces conseils forts utiles ! Pour ma part je les ai trouvées cette semaine, reste plus qu'à les faire gentiment pour Fevrier
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci pour ces précieux conseils !

Non je n'ai pas encore mes chaussures..
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je galère a trouver bottines ou chaussures fermer argentée ou couleur bleu je ne sais pas encore je recherche se qui va me faire tilte

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les talons de la mairie sont des chaussures que j’ai déjà donc je sais qu’elles sont confortables. Pour la cérémonie du samedi, la journée doit se passer en partie dans un jardin donc ce sera compensées 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélina !
    Je n’ai pas encore choisi mes chaussures, je viens tout juste de trouver Ma Robe 🥰
    Par contre il va falloir que je les ai d’ici février...Je pense suivre tes conseils notamment pour les semelles en gel, je pense que ça peut apporter pas mal de confort. Je vais aussi essayer de privilégier un talon qui ne soit pas trop fin pour être plus stable et donc pouvoir les porter plus longtemps 😁Merci pour les tips en tout cas !!
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici se sera des compensées tout cuir confort parfait surtout qu'il.y a des pavés sur la place de la mairie et des escalier à n'en plus pouvoir je me voyais mal porter des talons je ne porte que des compensées...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai eu vraiment de la chance avec les miennes car elles m'ont pas fait mal du tout et je les ai gardées jusqu'à la fin de la soirée 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.. pour moi jai deja les chaussures.. je ne les ai pas encore porté pour les "casser" mais je suis deja bien dedans.. elles sont confortables.. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer