Bonjour commu 🤩 Certains couples cherchent à se protéger légalement et vous êtes 34% à souhaiter un contrat de mariage contre 66% qui n'en auront pas. Vous êtes dans quelle donnée ? Vote, commente et passe à la dernière question 👇
Bonjour commu 🤩
Certains couples cherchent à se protéger légalement et vous êtes 34% à souhaiter un contrat de mariage contre 66% qui n'en auront pas.
Contrat de mariage pour nous, la famille de monsieur possède un commerce que nous allons reprendre l’année prochaine, donc on ne prend pas de risque on ne sait jamais
Nous avons vécu des bien choses pendant des années. Nous avons évolué ensemble, tout ce temps avant le mariage, cela ne se tient pas à un contrat dans notre cas.
Voir message cité
Pas forcément, nous par exemple, nous allons le faire car je suis entrepreneuse et le contrat permet de protéger mon mari et ses biens si mon entreprise a un problème, sinon les huissiers peuvent prendre ses biens alors qu'il n'a rien à voir dans mon entreprise 😊
Le notaire nous a déconseillé de faire un contrat de mariage mais nous a conseillé pour d'autres démarches une fois mariés. Nous retournerons donc le voir par la suite.