6 mai - reste 500 jours au compteur - 94 kg - Bonne humeur !
Hello les FM !
Premier très gros post de préparation pour vous livrer là ou nous en sommes !!
Le post va être long... (en fait je l'ai tapé une première fois, une deuxième fois et au moment de publier...pouf ! disparu !!)
préparer, une gourde, un sandwich ainsi qu'un bloc note et un crayon car interro à la fin !! Il y a logiquement 3 posts au total !! (ma chérie est prof donc pas le choix hein ^^... et vous avez du bol on pourrait la faire en anglais !)
On "le mariage of Nathalie & Philippe"
- ils se connaissent depuis toujours, après des vies chacun de leur côté et une amitié toujours forte, ils vivent des événements qui vont les pousser dans les bras l'un de l'autre.
- Premier baiser en janvier 22
- Emménagement ensemble (et les enfants....) juillet 2023
- Demande en mariage 12 aout 2023... Spoiler... elle a dit oui ! (sinon que ferai-je ici hein ^^)
Dans leurs quête de l'endroit, nos héros sont tombés sur...
Le moulin du champ à Romégoux (17)
Magnifique domaine en pleine nature, ce cadre idéal pour se marier, faire la fête (pas l'ombre d'un voisin au kilomètre !!) avec sa salle accueillant 120 personnes assises, sa terrasse de 150 m2 et ses nombreux espaces (des petites iles mignonnes - cf c'est un ancien moulin.... d'ou son nom CQFD) qui pourront accueillir les invités.
Le domaine offre, en outre 64 places d'hébergement ainsi que des espaces pour les camping-cars !
Enfin, ce domaine accessible dès le vendredi 10h sera à libérer le dimanche à 17h !
Quelques petites photos pour vous situer le cadre .....
Ce lieu, relativement magique a tout de suite donné le ton de notre mariage..
C'était l'endroit qui nous ressemblait le plus.. simple tout en étant classe, en pleine nature mais avec toutes commodités.... bref, coup de foudre immédiat !!
Nous avions, dès le début l'idée de faire beaucoup de choses, pas seulement dans une démarche éco mais aussi parce que nous adorons cela !! Ainsi soit il !
Enfin, la visite de ce lieu, vraiment enchanteur a aussi déterminé comment créer Notre moment !
Je vous explique ?
Ce sera dans le post 500 jours - Post 2 !!