Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime

500 jours ! Post 3 !!! (vous avez vu.. à chaque fois je rajoute un point d'interrogation ! )

Philippe, le 6 Mars 2024 à 20:10

Publié dans Organisation du mariage 41

dernier post.... j'espère que vous n'avez pas perdu le fil !!! moi.. non ... bon, les prépas, les photos, les larmiches, le vin d'honneur.... maintenant ... Le repas... Et ça va envoyer du lourd !! Vlaaaaam ! Braséro !! on est en cours de devis avec un super traiteur (Geuleton) pour en plus de bien...

Dernier post.... j'espère que vous n'avez pas perdu le fil !!!

moi.. non ...

bon, les prépas, les photos, les larmiches, le vin d'honneur....

maintenant ...

lunch-dinner.gif

Le repas...

Et ça va envoyer du lourd !!

Vlaaaaam ! Braséro !! on est en cours de devis avec un super traiteur (Geuleton) pour en plus de bien manger avoir un spectacle !!

on sera soit sur du magret, soit sur de lacet de veau avec possibilité de poissons et légumes... et des légumes cuits au chaudron.... bahhh j'ai déja faim !!

Plateau de formages à suivre pour une soirée qui envoie du lourd !

On avance sur le gâteau, mais, là encore une ancienne stagiaire (qui au passage à fait le meilleur pâtissier pro) devrait nous concocter un truc bien sympa !!

l'ouverture du bal...

On a craqué sur "Merry Go Round of Life" de Jo Hisaishi ( la BO du chateau ambulant)... en version orchestre... de quoi, avec tous nos invités autour bien démarrer la soirée !!

En vrac.... nous avons prévu aussi des petites bouchées sucrées pour la soirée (choux & chamallows maison... of course), des animations (secrètes car ce sont les témoins qui gèrent)

Bref, beaucoup de chose déja de faites, beaucoup à venir et plein d'émotions à vivre !!!

merci à toutes les copine pour les inspirations et les idées que nous glanons ça et là... les jeux en bois, les pétales, les cornets, la déco ....

ça avance et c'est très chouette !!!

41 Réponses

• Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est du chinois pour moi 🤣
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout viendra à son heure !!!

promis je serais gentil et je donnerais mes recettes ^^

pour les invitations.....

lets-negotiate-game-of-games.gif

Smiley xd
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est réparé !! a priori c'était un Gif qui plantait le post...

astonished-woah.gif

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Toujours impossible d'ouvrir tes deux derniers posts! C'est incroyable cette affaire! 🤔🫣
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mais sérieusement, j'ai craqué,pas eu le post 2 mais bon le 1 et le 3, alors juste avec cela, y aurait moyen d'être invité ? 😂😂😂😂

Non je déconne.
    Sérieusement, des chamallow maison ! Comme claire je veux bien la recette
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eeeuuuuh... tu as dit quoi là Philippe.... Chamallow maison ?! Je peux avoir la recette stp stp stp stp !!
    Sinon 64 hébergements à votre lieu de réception, je prends note de l'invitation 🤣
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ça va vraiment être chouette le repas et la soirée par contre il me manque toujours le post 2. 😭😭😭
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ! J'aimerais être une petite souris pour voir tout ça ! Bravo pour toute votre créativité, vos idées, votre bonne humeur, votre humour... ... ... Ça va être un super moment et je sais que vous allez être encore très heureux tous les deux (et les enfants aussi bien sûr !) Moi je trouve ça trop beau ! Ça m'émeut pour vous🥹🥳🎉🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration