Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Curieuse Juin 2024 Marne

51 traiteur

Morgane, le 19 août 2023 à 21:09 Publié dans Marne 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, des mariés du 51 ?

Je suis plus précisément de Reims, ce serait pour savoir si vous avez de bonnes adresses pour un traiteur s'il vous plaît ?

Ce serait pour le service du vin d'honneur essentiellement 😊

Merci

3 Réponses

Activité récente par Alice, le 12 Septembre 2023 à 05:39
  • Alice
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si le budget est serré, penses aussi pour tes prestataires à regarder du côté de Rethel. Les prix varient du simple au double dès que tu inclus le mot "Reims" et même si tu comptes les frais de déplacement 😉
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Avril 2028 Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je suis ravie de trouver une rémoise !Je suis moi aussi de Reims et photographe donc pour le coup, j'ai vu beaucoup, beaucoup de traiteurs.
    J'ai un coup de coeur pour les cocottes en scène.Pour un VH, ils font des grazzing tables, je te laisse découvrir sur leur site.Mais surtout, à chaque événement que j'ai photographié, ils avaient des ateliers différents. Ils s'adaptent vraiment à la demande des clients.
    Le plus fun que j'ai vu avec eux, c'était un stand de vin chaud et bar à sirop d'un côté et atelier jambon fumé.La mariée voulait que les invités soient debout pour le VH et échange, c'était réussi.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je ne suis pas de ta région donc je n’ai pas de nom à te donner mais voici les traiteurs de la Marne référencés sur mariages.net: https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=1&id_sector=5&id_region=28&id_provincia=464

Sinon tu peux regarder directement sur Google.

Appeles-en plusieurs et demande des devis.

Sinon publie un post dans le groupe « banquets ». Ça aura peut-être plus de visibilité. Ou alors je te déplace directement celui-ci.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration