Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Débutante Juin 2024 Marne

51110 Communes

Morgane, le 31 Juillet 2023 à 00:20 Publié dans Cérémonie de mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Y a t-il des personnes mariés/ qui se marient à la paroisse de Witry les Reims ?
Donc ce qui l'englobe, comme bazancourt, boult, etc,..
Comment s'est passer la préparation au mariage ? Car je viens d'apprendre d'après une connaissance que ça c'était très mal passer pour elle... Le prêtre était parfois méchant, et très vexant. Au point qu'une fois elle est repartie en pleur d'un rdv. Ma première réunion est en novembre et je stress déjà si je tombe sur le même officiant qu'elle.. je ne sais pas si on peut demander quelqu'un d'autre dans ce cas là

2 Réponses

Activité récente par Bérangère, le 31 Juillet 2023 à 19:07
  • Bérangère
    Marié Addict Août 2023 Marne
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie à l’église st Thomas à Reims donc pas la même paroisse mais pour les préparations ce n’était pas le prêtre, c’était un couple de paroissiens. Ça s’est bien passé, on était avec d’autres couples. Et le jour J ce sera un diacre. On l’a rencontré plusieurs fois et franchement il est très sympa
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour !

    Je suis dans les Ardennes et n'ai donc pas du tout la même paroisse que toi.

    Si tu as le nom du prêtre en question, tu peux peut-être voir avec l'accueil de ta paroisse si c'est lui ou pas. Auquel cas, tu pourras peut-être demander de changer d'officiant éventuellement. Ce n'est pas garanti que ça se fasse. Mais c'est la seule solution que je vois pour le moment...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration