Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne

-58 j

Victoria, le 6 Octobre 2021 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou les mariées & futures mariées
J’ai pris l’habitude de poster sur ce forum car ici, on a toutes un regard extérieur et neuf contrairement à nos entourages.
Ici, on ne parle que mariage et tout ce que cela implique, alors ici, je me sens comprise par vous toutes ☺️Je vous fais un petit post pour me confier un peu.Ça y est, le cap des - de 2 mois est passé, le 4 décembre je dirai OUI à l’homme que mon coeur a choisi.Je ne vais pas dire que je suis « stressée » mais plutôt excitée.Demain à 16:00 je retourne essayer ma robe à ma taille, puis les rdv s’enchaîneront au mois de novembre pour régler les derniers détails, régler les derniers prestataires etc, faire le point avec l’officiante, faire mes essai maquillage, le coiffeur ! La totale J’aimerai tellement avoir des conseils de mariées pour gérer les dernières semaines, je voudrai savoir si je suis la seule à vouloir que le temps passe encore 2 fois plus vite ! Si vous voulez témoigner je vous lirai avec grand plaisir, et si vous êtes dans le même cas que moi c’est à dire proche du jour J sans trop l’être, vous pouvez m’écrire aussi … ☺️ Comment gérez vous tout ça ? Tout ce que ça implique, tout ce monde girly, organisé, dans lequel on doit penser à tout, absolument à tout puisque tout ce temps cet argent et cette énergie dépensés doivent payer en cette merveilleuse journée ! Même si évidement c’est la vie future du couple qui compte avant tout 🌷Et quel est votre thème ? Le miens est le thème princier (j’avoue qu’au début je n’en avais pas fais, mais à force que l’on me demande quel était mon thème j’ai fini par dire ça ! Mais les invités ne sont pas au courant pour la plupart ) 🤣🤣Merci de m’avoir lues ! Voilà quelques photos de l’avancée des préparatifs (le gâteau est celui que l’on a choisit mais c’était au mariage d’un autre couple, les ongles sont inspirés de Pinterest et c’est ce que je souhaite pour le mariage )-58 j 1

-58 j 2
-58 j 3
-58 j 4
-58 j 5
-58 j 6
-58 j 7

15 Réponses

Activité récente par CINDY, le 7 Octobre 2021 à 15:56
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli tout ça, beau mariage en perspective!!!! Magnifique photos!!!



    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou le gâteau !!!!
    J’adore les ongles très jolis ! Ta robe est sublime. La déco est jolie et bien pensé pour ton thème.
    Je suis encore loin du mariage (mai) mais j’imagine l’excitation des deux derniers mois. Je serai sans doute impatiente aussi.Profite de la richesse en émotion de ces deux derniers mois
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore ta robe et ta déco.

    Tout va très bien se passer tu verras, le tout est de t'organiser en notant tout.

    Moi j'ai le temps et mon thème sera "Toi, Moi, Nous" avec des couleurs blanches, grises et un peu de rose.

    Je te souhaite un bon courage pour les derniers préparatifs.

    Tu as prévu une veste ou autre ?

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Victoria 😊

    J'adore ta robe, le corset est magnifique ! 😍

    À ce que je vois pas mal de FM sont dans le même cas que toi et ne voient pas le temps passer...

    Alors j'ai envie de te dire de profiter au maximum ! 🥰

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est trop beau 🥰 et en plein dans ton thème !
    La robe est superbe !
    Profite bien des derniers préparatifs ! ☺️
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Octobre 2021 Seine-Maritime
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...ne t'inquiète pas pour les dernières semaines...nous nous marions le 23 octobre et je ne vois pas les journées passer...😁😁😁 le stress monte un peu car peur d'oublier quelque chose mais c'est normal c'est son mariage...profites bien de tes dernières semaines de préparatifs normalement on ne fait ça qu'une seule fois 😉 tout est très beau dans ton mariage 😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe et sublime ainsi que ta déco. Je suis moins fan du gâteau mais avec tes invités il fera son effet (il est bien dans le thème) et le principal c’est qu’il te plaise. Je me suis mariée le 18 septembre j’étais comme toi très excitée. Je te conseille de noter tout ce que tu dois faire sur un carnet pour ne rien oublier. Je n’ai rien voulu déléguer car j’aime avoir le contrôle sur tout! Et je ne regrette pas du tout certes j’avais un peu la pression mais je me suis régalée à tout préparer et à courir partout ! C’était pas toujours facile bloqué la semaine avec mes horaires de travail mais quand j’avais un vendredi de libre je fonçais sinon les samedis c’était pareil toujours overbookée mais j’adorais ça. Il y a que le jour j que j’ai délégué un peu mais pas trop! 😅
    Quand le stress montais je me prenais un bon bain moussant et je faisais de la méditation, ça m’a beaucoup aidé!Profites en à fond c’est de supers moments à passer. J’en garde de très bons souvenirs 🥰
    Je te souhaite de bons préparatifs et un magnifique mariage.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Robe, bague, wedding cake sublime... j'aime bien ton thème qui se rapproche du mien. Je ne pourrais pas t'aider car je n'en suis pas là mais je t'envoie pleins de bonnes ondes. Même si tu es impatiente, savoures ces derniers préparatifs... ça fait partie de la magie et des bons souvenirs liées au grand jour. Bon courage et beau mariage 💖
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie robe qui te va super. J'est que ces dernières semaines passerons aussi vite que tu le souhaites
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien ! Le rétro planning du site m’avait aidée. 🥰
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle c’est adorable 🥰 merci pour tes conseils également, tu as bien raison 🤣 je vais programmer mes dernières finitions comme tu me l’as suggéré
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ta déco est sublime ! J’adore le style princier !
    Pour gérer au mieux les derniers préparatifs tu programmes tes dernières finitions tu t’accordes un massage et tu te consultes tous les jours Mariages.net!
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mathilde merci pour ton retour ! C’est très gentil de ta part et ce sont d’excellents conseils
    J’espère que tout va bien de ton côté !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Victoria, je suis passée par là et j'étais dans le même état que toi ^^
    Pour les dernières semaines il faut que tu essaye de déléguer au maximum ce qui peut-être fait par d'autres que toi ! Prend du temps pour te chouchouter car tu dois être au top le jour J 😉 Et surtout n'hésite pas à dire à ton homme si tu te fais dépasser par les événements ou par les taches restantes à faire ! Bon courage pour la dernière ligne droite 💪
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Décembre 2021 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    -58 j 8
    -58 j 9

    J’ai oublié d’insérer ça!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration