c'est un peu l'état d'esprit en ce moment !!
avec un soupçon de

Je ne vous abandonne pas mais je n'ai plus de temps du tout !!! C'est pour dire, je profite d'être au boulot pour poster un peu (un comble !!! )
On a franchi le cap des -2mois !!
on est dans un timing serré mais ça passe !!
et comme je suis un gros dingue je m'en colle une tranche de plus !!
On avance régulièrement sur notre VH (en mode DIY)... Plus de 300 minis samoussas, 650 Blinis, 150 cookies (crus) soit la moitié, des choux salés....
Jeudi on sort l'artillerie lourde !! 10 kilos de poisson au fumoir, 10 magrets aussi lol... on ne plaisante plus !!
Il reste une pléthore de micro-tâches à faire, certaines ont été abandonnées en route (trop compliqué, trop pas utile en fait... )
Ma chérie à "privatisé' la salle des fêtes de notre commune (elle a peu avoir les clés, les avantages d'être conseillère municipale) pour que l'on s'entraîne a l'abri des regards pour notre chorégraphie...
tout est enclenché, tout avance !!!
la tranche de plus c'est l'entrée des mariés.. Pour mes "fans"

Donc on va faire un montage photo/vidéo... Bah tiens... Sur le mode de la série "Bref" bah tiens (bis!) et comme j'ai mon côté un peu psychorigoriste on va le faire en respectant les codes de la série, les musiques et tout le bordel.. (bah tiens x3 !)
Du coup avant il me restait des nuits, maintenant il va me falloir de l'anti-cernes (lol.... je plaisante mais pas tant !) Parce qu'en plus je cogite en permanence la nuit ...
mais on avance !!!