Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Tout le monde a noté la date dans son agenda 😁 juste un ami qui a déjà un mariage le même jour à l'autre bout de la France sur lequel il c'était déjà engagé 😣
Il y en a eu une vingtaine environ. Soit ils ne sont pas disponibles le jour J et impossible de décaler, soit problème de santé qui empêche le déplacement.
Oui on as eu des retours négatif es à deux mois du mariage j'attends toujours des réponses encire une fois ce n'est pas à moi de deemande mais à eu de nous dire si il viennent ou pas mais ça mes gens ne comprennent pas
A l'annonce de notre mariage toutes les personnes à qui on la annoncé savais qu'il était invité et heureux pour nous et beaucoup nous ont dit enfin vous vous mariez
Pas encore annoncé, vivement la demande pour enfin en parler 😉
Mariée Confirmée
Septembre 2023
Seine-et-Marne
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Pour le moment, juste un couple pour des raisons de santé, donc compréhensible. Nous attendons toujours 8 réponses. La date de réponse étant jusqu’à aujourd’hui, nous allons donc devoir les relancer…