Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
Tout le monde était super motivé mais malheureusement, de la famille était sur le point de déménager à l'étranger 2 mois avant notre mariage donc ils nous ont tout de suite dit qu'ils ne pourraient pas être là.
Cela dependais des personnes Certaines immédiatement D'autres qu'on a du relancé après la date buttoir de réponse Et encore d autre qui n'ont jamais répondu
Alors certains attendait avec impatience qu'on pose la date pour déjà le noter dans leur calendrier d'autre ne sont pas encore au courant et le seront le jour ils recevront le faire part ^^
Certains m'ont dit oui tout de suite et d'autres ont attendu l'invitation et quelques personnes ont du être relancer ! Très peu de négatif, quelques uns ne viennent qu'au vh et pas au repas mais surtout dans mes collègues ☺️ j'attends de voir si j'ai des désistements 😅
Beaucoup on répondu tout de suite qu'ils seraient présents. On a eu quelques réponses négatives mais surtout pour le vin d'honneur. Ça tombe pendant les vacances de beaucoup.
Nous n'avons pas encore publié des invitations car il est encore trop tôt, on verra bien mais à priori tout le monde sera là sauf si le travail pour les collègues le permet pas par exemple
On a pas eu de réponses négatives de suite... Ils ont attendu d'avoir le faire part pour nous le dire avant la date limite des réponses et après rappel ...
Des réponses plutôt spontanées d autres où il a fallu relancer. Nous avons eu des refus bien sur. Notre mariage est en été. Mais aucun regret. Vient celui qui a envie d être avec nous.
Malheureusement beaucoup de mes invités vivent dans d'autres pays et je m'attendais a des réponses négatives car ce n'est pas évident de faire le trajet pour 2 jours.. c'est la vie!