Heyy heyy !! 💜 Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation. Ça s'est passé comment pour toi ?
Heyy heyy !! 💜
Lors de l'annonce de votre mariage, certains invités ont peut-être tout de suite donnés leur réponse ou on attendu de recevoir l'invitation.
On a pas encore envoyé les faire part, mais on a déjà certaines personnes qu'on est sûrs de voir, et d'autres où on a pas encore de réponses, mais pour une question de distance surtout
Nous avons eu déjà quelques réponses négatives. Donc une où les personnes nous disent avoir déjà accepté une invitation.piur cette date. Sauf que ils ont eu le A vos agenda 11 mois avant......
Effectivement certains ont de suite répondu (parce que c’était un oui de suite pour eux), quelques non ont commencé à se profiler pour ceux qui connaissaient leur planning de travail à l’année...
J'ai eu deux couples des oncles et tantes qui mon annoncé ne pas pouvoir être présente l'année prochaine Je respecte leur choix et l'accepte sauf ma grand mère ! C'est la seule mamie qui nous reste et elle décide de ne pas vouloir venir pour cause de ne pas vouloir être avec certaines personnes ! Je pense que ce jour là les personnes peuvent faire un effort au moins pour les mariésBref très énervé
Une amie m'a dit écoute je peu pas te répondre a la date que tu demande car tous dépend le temps qu'il fera à la date de ton mariage . J'ai tranché dans le vif je lui ai dit tu me répond à la date demander ou tu ne viens pas c'est pas compliqué. Bref du coup elle viens pas. Sinon tous le monde ma donner sa réponse direct
Alors la plupart on dit oui tout de suite. Après certaines grosses désillusions avec des amies que je pensais proches et qui ont trouvé des excuses bidons pour ne pas venir. Ca m'a fait mal mais au moins me tri est fait. Et d'autres personnes qui je pensais ne pourraient pas venir et qui me font la surprise d'être présents ce jour-là.