Hello Les FM et les mariées/mariés !
Aujourd'hui nous fêtons nos 6 mois de mariage. Alors pas de photo de cadeau pour nos noces de tulle mais un bon fou rire !
Monsieur n'avait absolument aucune idée et pensait me prendre une nappe (je ne savais pas que les nappes en tulle ça pouvait exister). Sauf qu'en fait il a commandé une sorte de nappe "table skirt" qui ne cache que le devant de la table. Avec un packaging digne d'un Google traduction mal utilisé ! Bref j'ai failli mourir de rire avec cette nappe "wahable" et "reusabole" 🤣
Du coup pour illustrer nos mini noces, nous n'avions pas de tulle pour le mariage mais il est souvent cité en cadeau un cours de danse (un peu cher niveau budget). Du coup je vais poster une photo de notre ouverture de bal à la place 🕺💃
J'aime beaucoup les photos de notre ouverture de bal globalement car nous avions deux parties donc deux types de photos : une première très romantique avec lumière tamisée car slow sur Eyes on me de Final Fantasy VIII et une autre très dynamique rock Johnny B.Goode de retour vers le futur.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici