Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Octobre 2020 Somme

60 coûte que coûte

Jennifer, le 26 Septembre 2020 à 09:34 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous je me marie le 03 octobre nous sommes en zone d'alerte donc limité à 30 personnes. Nous serons 60 personnes coûte que coûte nous avions tous prévu Sens de circulation, distance, gel hydroalcolique, masque tout est mis en œuvre pour la sécurité de chacun... Voilà ma question quel sont les conséquences en cas de contrôle ? ( report de juin et impossible de reporter de nouveau)

7 Réponses

Activité récente par Sandra, le 28 Septembre 2020 à 20:44
  • Sandra
    Mariée Curieuse Novembre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi qu'ils ont autrechose a faire ! Enfin normalement les crimes sont censés être plis important Mais bon... Et si effectivement, propriété privé il faut bien un document, sinon c'est la fête tous les gendarmes rentrent dans les maisons des gens tranquille
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur qu'ils peuvent venir mais honnêtement je pense qu'ils ont autre choses a foutre que venir gacher un mariage
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, contrairement à ce qui a été dit précédemment, la police ou la gendarmerie n’a pas besoin d’un mandat, c’est une idée reçue tout droit venue des séries policières américaines. Cela n’existe pas en France. Donc ils peuvent très bien venir constater que le nombre max de personnes n’est pas respecté et dans ce cas je pense que c’est une amende ainsi que des sanctions pour le propriétaire du lieu et les prestataires sauf s’ils peuvent démontrer qu’ils ne savaient pas combien vous seriez. Reste à estimer la probabilité d’un contrôle...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous nous sommes renseignés et normalement la police ou gendarmerie n'a pas le droit de rentrer sur une propriété privée sans l'accord du propriétaire ou sans mandat. Donc normalement c'est bon. Après, avec la situation particulière actuelle, je ne sais pas s'ils ont la possibilité exceptionnellement de déroger à cette règle.
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'après notre salle qui est privée, aucun contrôle n'est possible sans mandat. J'en suis pas sûre à 100%.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Il n’y en aura pas si c’est un lieu privé, ils ne contrôleront pas
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprends et te soutient complètement ! Par contre je ne sais pas les conséquences 😕 mais je pense que la gendarmerie aura autre chose à faire 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration