Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne

60 décibels !???

Mélodie-Kim, le 12 Juin 2022 à 13:54 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM.
Nous voilà bien embêtés car nous avons organisé un rdv avec le Dj avec qui nous souhaitons travailler le jour J et le propriétaire du domaine.
Il nous a annoncé que pour le VH et le repas, nous ne devons pas dépassé 60 décibels (hors ce n'est pas stipulé dans le contrat et il ne nous l'a pas dit lors de la visite sinon nous n'aurions jamais signé...)De plus il nous oblige à devoir aller danser dans la petite salle attenante à la tente berbère (où à la base lors de la visite mon futur et moi avions compris qu'on aurait la possibilité de pouvoir danser dehors, sous la tente OU dans la salle, mais jamais il ne nous a dit le jour de la visite que ce serait une obligation sinon là aussi nous n'aurions jamais signé 😔On se retrouve dans l'embarras...Annuler, on perd notre acompte .... et maintenir, j'ai peur qu'un climat très malaisant s'installe entre lui et nous....J'ai eu l'impression qu'il n'a pas apprécié le fait qu'on prenne un autre Dj que ceux proposés dans sa liste mais nous avions eu le feu vert pour chercher de notre côté, juste avant de signer, il voulait rencontrer le prestataire ..Des conseils svp? Nous sommes perdu 😔😔

25 Réponses

Activité récente par Mélodie-Kim, le 15 Juin 2022 à 13:32
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, il n'y a aucun avis négatif en ce qui concerne le son...

    Juste 1 où la personne en gros dit que le propriétaire est restrictif pour les événements...

    • Répondre
  • Sarah
    Marié Addict Juin 2022 Savoie
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    60 décibels ?!!! Une hotte de cuisine quoi ! C'est franchement abusé !

    Tu as regardé sur internet les avis des personnes qui se sont mariés avant toi?

    Je pense que c'est à négocier avec le proprio, car je ne vois pas le problème, surtout en intérieur. Autant ne pas se marier ...

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est le plus simple.
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui nous allons l'appeler pour mettre les choses au clair 😉
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on espère aussi que ça ira 🙏
    On paye quand même un domaine avec une magnifique tente berbère, pour devoir s'enfermer dans une toute petite salle pour danser (capacité 50 personnes ) je trouve cela dommage...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est effectivement bien embêtant tout ça. Je tenterais une nouvelle rencontre et en lui demandant pourquoi ces changements par rapport à votre 1er visite et au contrat.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère que ça ira, comme tu dis le plus important maintenant c’est de garder de bonnes relations et que vous puissiez profiter de votre soirée en étant tous d’accords sur les règles
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te dirai d’aller voir un conseillé juridique comme se n’est pas dans le contrat et que l’on vous oblige pour voir comment rompre le contrat sans perdre votre acompte. Comme ça vous pourrez trouver une autre salle qui vous plaît avec les critères que vous recherchez
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais....pfff😞😞😞
    On espère vraiment qyul va lâcher du leste car on aimerait vriament passer une bonne soirée...
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A un mariage d'une centaine de personnes c'était la première fois qu'on voyait un décibel rien qu'en discutant sans musique on était dans les 80 voir presque 93 décibels avec animation et avec le DJ le soir ça montait à 98 voir plus... 60 c'est chaud je crois me rappeler que le plus bas pdt le repas était de 76.
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙏😚
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite bon courage pour arriver à faire un compromis avec lui
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai qu'on n'est pas serein serein pour le coup ...on va croiser les doigts 🤞
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j’avais pas compris. C’est dommage que le contact soit froid car ça donne moins envie de lui faire confiance pour le jour du mariage. J’espère que vous trouverez une solution
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait 60 dbl c'est pour le VH et le repas, là dessus je suis d'accord on est plus sur une musique d'ambiance mais pour la suite ce qui me fait peur c'est que mon futur à compris quoi ne pourrait pas avoir beaucoup plus fort pour la soirée dansante ...
    Oui il a rencontré le Dj jeudi avec nous Smiley winking
    Le contact à été passez froid de sa part....🙁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    60 décibels c’est rien… je suis allée à un spectacle de danse et c’était 70 décibels le son 😐 Il a rencontré votre DJ, parce que lui peut essayer de négocier le nombre de décibels
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou.
    Oui nous avons déjà versé un acompte.
    Sur les 4 Dj qu'il nous a suggéré (car je le lui ai demandé à la signature du contrat car à ce moment là nous n'avions trouvé ni Dj ni traiteur, et avions besoin d'un coup de pouce )1 seul correspond à ce que nous souhaitons mais il est déjà pris pour notre date.Je le lui ai dit, il a insisté pour qu'on contacte son Dj chanteur mais j'ai regardé ce qu'il propose et cela ne nous correspond pas du tout
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est vrai que cela n’est pas très sympathique de sa part après avez-vous verser Déjà la caution vraiment ou bien essaye de voir un DJ à lui je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère 😂😂😂 pourquoi be pas lui demander ce que ça donne e' vrai ?
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous a dit pour musique d'ambiance, il ne faut pas que la musique couvre les discussions des gens, nous somme d'accord mais bon...
    Sur sa liste il propose un Dj chanteur....j'imagine qu'il chante à plus de 60 décibels...🙄
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi cette limite de 60 décibels ? C'est très peu. Fais comme si de rien n'était avec le propriétaire si tu maintiens, après tout il t'a dit que c'était possible de prendre un autre DJ
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons qu'on l'a senti très froid avec notre Dj, pas très avenant... nous sommes déçu car il nous a lui même dit pas de soucis on peut trouver notre Dj et traiteur nous même mais finalement on a l'impression que ça le gène..
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sans la présence du dj il se sentira peut-être plus à l’aise pour discuter avec vous plus librement. J’espère que vous trouverez un compromis !
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui nous allons faire un mail pour essayer de trouver une solution 😕
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut-être que tu peux avoir un nouvel échange juste avec le propriétaire et voir avec lui s’il n’est pas possible d’avoir plus de décibels en début de soirée et de vous répartir entre la salle et l’extérieur ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration