Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze

7 ans

Lola, le 30 Août 2021 à 12:29 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui, nous fêtons nos noces de laine. Jamais je n'aurai cru que nous puissions arriver jusque là vu toutes les épreuves que nous avons dû traverser. Mais tout ce qui a pu se passer nous a rendu plus forts et encore plus amoureux. J'espère pouvoir vivre encore de nombreuses années à tes côtés.



Battez vous, le plus fort possible. La vie vaut le coup d'être vécue. Plus tard, on pourra se dire '' ça a été dur mais on a réussi à surmonter ça '' et on en sera fiers.Ne vous arrêtez pas au petit caillou posé sur votre chemin.Au lieu de vous barrer la route, construisez un mur ensemble qui vous protégera de tout et vous rendra encore plus fort.

12 Réponses

Activité récente par Lola, le 1 Septembre 2021 à 22:51
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis mais entièrement d'accord.
    J'ai fait part de mon envie de renouvellement de voeux à mon mari. Pour le moment, c'est en stand by.
    Je lui ai parlé aussi de mon souhait d'un dernier enfant. Nous n'avons pas le même point de vue. On en a encore reparlé ce soir. Travailler avec des petits n'aide pas, évidemment. J'accepte sa décision. Lui, il connaît mon point de vue.Mais ce n'est pas parce que nous sommes en désaccord que nous arrêtons notre histoire.
    Quand tu dis '' la vie n'est pas une autoroute '', je suis entièrement d'accord.J'ai vu des couples se séparer pour peu de choses. Comme si la séparation était la solution pour tout. Je ne suis pas d'accord. Il faut se battre. La vie est un éternel combat.
    Nous avons eu de gros soucis mais je n'en parlerai pas ici ni sur aucun réseau social, ça ne regarde que nous mais nous en avons bavé, vraiment et plus d'un couple se serait séparé. Mais non, nous nous sommes battus et nous y arrivons. J'espère pouvoir fêter de nombreuses années à ses côtés. De toute façon, je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre.Nous deux, c'est bien plus que de l'amour, c'est .. viscéral.
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous fêtons nos noces de Faïence 9ans , nous avons traversé beaucoup d'épreuves : maladie, problème pour avoir un enfant, perte d'emploi etc.. Ca nous a toujours rendu plus forts, nous avons toujours été l'un pour l'autre.
    Nous avons décidé de renouveler nos voeux pour nos 10 ans , on a gardé notre date de mariage à un jour près.
    Beaucoup de couples se séparent de nos jours à la moindre galère. C'est dommage car la vie n'est pas une autoroute.

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça !
    Ce serait même l'erreur basique de penser qu'on a quelqu'un pour acquis. Une grosse erreur !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pareil pour moi. Rien n’est acquis et tous les jours sont un combat à mener !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça.
    Tu sais, on est tous dans le même bateau. Et je trouve que beaucoup de couples ne se battent pas suffisamment. Peut être qu'ils ont trop attendu et sur l'amour était parti depuis bien trop longtemps pour pouvoir se battre convenablement.
    La vie est un éternel combat et plus tard, je veux me dire '' on en a bavé mais on y est arrivés. ''
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Ton message me touchée car on a eu des gros moments de doute cette année des disputes fortes et en fait en prenant du recul on se rend compte que l’essentiel est ailleurs. Merci pour ton message 🙏
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle 😘
    Oui, on voit que l'amour peut tout combattre !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La vie est loin d'être un fleuve tranquille mais c'est dans les moments les plus complexes qu'on voit si l'amour existe encore ou non.
    Il faut se battre 💪

    Mon témoignage est fait justement pour que des couples en période de crise puissent se dire '' ce n'est qu'une passade, ça ira mieux ''
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, joyeux anniversaire de mariage. Je vous souhaite encore des tonnes d'années de bonheur.
    Ce sont les épreuves qui renforcent l'amour
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeux anniversaire à vous ! Votre message positif donne du courage ! Merci
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2014 Corrèze
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏
    Comme quoi, l'amour finit toujours par l'emporter 💪❤️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Joyeux anniversaire a vous et bravo pour ses epreuves surmontées

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration