Coucou ⭐ Le plan de table est un outil très pratique pour que chaque convive puisse trouver sa place ! Original ou traditionnel, parmi ces 2 plans de table, tu achètes la A ou B ? A. B. Question suivante : 8. Ces sorties de cérémonie Retour à l'intro : J'achète et je switch !
2
Coucou ⭐
Le plan de table est un outil très pratique pour que chaque convive puisse trouver sa place !
Original ou traditionnel, parmi ces 2 plans de table, tu achètes la A ou B ?
Voir message cité
C'est celui que je fais. Demande aux invités de t'envoyer une photo d'eux petit et pour les plus âgés je leur demande une photo d'eux quand ils ont une vingtaine d'années.
Voir message cité
Moi je fais le A et pour les personnes plus âgées je leur demande une photo d'eux quand ils ont une vingtaine d'années c'est plus facile pour eux d'en trouver.
Voir message cité
Moi c'est ce que je fais. Pour l'instant j'ai reçu à peu près la moitié des photos. Si je ne reçois pas les autres dans les temps je mettrais une photo d'eux récente que j'ai vers moi. Tant pis pour eux!
Le A ! C'est justement l'idée que j'avais de mon plan de table. Le B est trop fouillis, on ne s'y retrouve pas avec tous ces fils mais s'il est très original !