Hello la communauté !
Petit retour presque un mois en arrière... ce jour si merveilleux, si longtemps attendu !
Une journée magique, au-delà de nos attentes, lors de laquelle nous avons reçu tellement d'amour et de bienveillance...
Le soleil n'était malheureusement pas au rendez-vous, nous avons dû passer au plan B en faisant tout à l'intérieur, mais la pluie a été plutôt sympa, il a très peu plu et aux "bons moments" !
Le matin préparation à la maison avec ma soeur pour la coiffure et ma belle soeur pour le maquillage. Puis direction la Mairie en famille !
Nous voici enfin Mari et Femme ! 🥰
Direction le Domaine pour la cérémonie laïque (avec un petit changement de robe 😉) qui a été merveilleuse grâce à nos amis musiciens et chanteurs et aux discours de nos proches. Un moment hors du temps, chargé d'émotion...
S'en est suivie la séance photos de groupes, puis de couple...
La journée s'est terminée enfin par le vin d'honneur, un concert (21 musiciens parmi les invités, dont mon mari, c'était à exploiter 😁), la ronde des rubans, le cocktail dinatoire et la soirée sur la piste de danse !
Je souhaite à tous les futurs mariés de vivre une journée comme la nôtre, qui nous a comblée de bonheur et qui nous a permise de passer un moment privilégié avec nos proches, que nous n'avons pas l'occasion de voir souvent pour certains...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici