Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Août 2016 Charente

8 ans d'amour et de bonheur

Mélanie, le 27 Avril 2015 à 10:44 Publié dans Vivre ensemble 0 10
Sauvegardé
Répondre

Voilà déjà 8 ans que je partage ma vie avec celui qui fait battre mon coeur au quotidien.

Que le temps passe vite... Nous nous connaissons depuis le collège mais nous "sommes sortis ensemble" (bah, oui, c'est comme ça qu'on dit quand on est ado Smiley laugh ) quand nous étions en première. Autant dire qu'on a grandi ensemble : le bac, les études supérieures pour moi, le boulot pour lui, notre premier logement, mon concours, mon boulot et maintenant, la construction et le mariage.

Je suis tellement fière qu'il soit le seul et l'unique, tellement heureuse de pouvoir dire "C'est lui". On est terriblement différent, des caractères à l'opposé et pourtant on ne se fâche jamais. Faut dire qu'on est tellement malheureux quand on est en désaccord que chacun fait ce qu'il faut de son côté pour arranger tout ça le plus vite possible.

Alors voilà, il ne passera surement jamais par là, parce que "t'en as pas marre de lire tous les états d'âmes de tout le monde" mais mon amour, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai plus que tu ne peux imaginer. Notre mariage va concrétiser tout ça, et je suis la plus heureuse des femmes. Smiley heart

10 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 27 Avril 2015 à 18:46
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci, bonne préparation à toi aussi!

    • Répondre
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment touchant ce que tu écris là ... Cette sincérité qui se ressent et bien évidemment tout cet Amour !!

    Très jolie histoire ...

    Je vous souhaite le plus beau des mariages, et que tous vos rêves se concrétisent !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait plaisir de voir que d'autres personnes ont vécu le même parcours que nous. Tu verras, 2 ans, ça passe vite =). Bon courage pour tout ce qui t'attend. Et plein de bonheur à vous deux aussi.

    • Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux pas m'empecher d'aimer ce que tu écris. C'est pile poil ce que je veux pouvoir dire dans 2 ans. Les études ensemble c'est fait. Son premier emploi aussi. Reste mon diplôme, mon premier emploi, la construction de la maison (on a déjà les plans) et bien sûre le mariage.
    Très beau message Smiley smile plein de bonheur a vous deux.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Ombeline :Smiley heart .

    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhh que c'est beau de lire ce genre de témoignage! On ressent l'amour que vous avez l'un pour l'autre! C'est vraiment beau !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Edwige. Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un joyeu Vous-versaire. c'est tellement beau *.* vivez heureux! Smiley winking

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était hier, mais je n'ai pas pris le temps d'écrire. Merci à toi quand même Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis émue par votre histoire, c'est si simple et pur, bravo à vous deux, et que cette flamme ne cesse jamais de brûler...bizzz et si c'est aujourd'hui, joyeux anniversaire d'amoureux LOL

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration