Coucou, Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ? Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋 ** PHOTO : Eusebio Fernández Fotografo *
Coucou,
Alors alors ? Y at-il des impatientes parmi vous ? As-tu eu l'occasion de voir la tenue de ta moitié ?
Réponds et remporte de supers surprises avant les fêtes 😋
Non pas du tout, il n'est même pas encore en train de le chercher ^^ Et j'hésite d'ailleurs à l'accompagner ou à accepter de le voir avant le Jour J...
Je ne pense pas quil est déjà commencé les démarches pour trouver son costume donc non ^^ Mais je ne voudrais pas le voir avant le jour J Pour quon se decouvre tous les 2 dans nos tenues
Oui J'ai choisi le costume avec lui, je l'ai même modifié pour y mettre des bouton en bois. Et recelant j'ai rajouter une petite coccinelle en bouton sur le revers car c'est mon surnom depuis nos débuts et je lui ai interdit d'ouvrir la housse jusqu'au mariage il découvrira ce petit détail le jour j Pour ma robe il a vu des photos mais noyée ai milieu d'autres