Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

8 fleurs de poignet pour vos demoiselles d'honneur et/ou témoins

Cécile, le 18 Mars 2014 à 17:36

Publié dans Mode nuptiale 67

Vous vous demandez souvent quel code couleur proposer à vos invitées filles demoiselles d'honneur et/ou témoins. Certaines préfèrent "imposer" une touche de couleur, d'autres offrent un mini-bouquet ou un bracelet personnalisé. Voici une belle idée à mi-chemin entre le bouquet et l'accessoire !...

Vous vous demandez souvent quel code couleur proposer à vos invitées filles demoiselles d'honneur et/ou témoins. Certaines préfèrent "imposer" une touche de couleur, d'autres offrent un mini-bouquet ou un bracelet personnalisé.

Voici une belle idée à mi-chemin entre le bouquet et l'accessoire !

Qu'en dites-vous ?

_______________

1.

cfb_2979.jpg

2.

cfb_2980.jpg

3.

cfb_2981.jpg

4.

cfb_2982.jpg

5.

cfb_2983.jpg

6.

cfb_2984.jpg

7.

cfb_2985.jpg

8.

cfb_2986.jpg

67 Réponses

  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien le 3 et le 4!

    J'ai demandé à nos témoins si elles voulaient bien en porter un à la place des boutonnières puisque nous n'avons que des témoins femmes, elles ont toutes accepté mais ont crée leur propre bracelet personnalisé en fonction des matérieux que j'avais à leur proposé (rubans, fleurs, perles et plumes de nos couleurs).

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2014 Ain
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La 2 est sympa ^^ je pensais leur faire un bracelet de fleur avec orchidée ^^

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais un bracelet avec une rose comme ça j'avais encore une fleur quand je posais mon bouquet !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration