Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe

8 mois - Noces de dentelles 🥰

Justine, le 5 Avril 2024 à 22:55 Publié dans Après le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello !!!


Ça y est on est le 5 ! Et donc nous sommes au huitième mois de mariage ! Alors qui dit noces de dentelle dit petit cadeau pris à Valège par Monsieur donc je ne vais pas partager 🤣 Mais pour illustrer ce post, rien de mieux que repartager avec vous mon coup de coeur ! Ce sublime dos et cette dentelle ! Je suis toujours aussi fan de ma tenue !
8 mois - Noces de dentelles 🥰 1

Direction les noces de gourmandises 😋J'ai à la fois hâte d'être à nos 1 an pour ouvrir notre capsule temporelle, refaire des photos mais aussi peu pressée car l'année passée je me dis qu'il faudra vraiment passer à autre chose (autre projet, ne plus être nostalgique etc ..)

17 Réponses

Activité récente par Virginie, le 9 Avril 2024 à 14:13
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la déjà 8 mois, que ca passe vite !!!!

    J'ai hâte de voir vos noces de gourmandises

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes! Ce devait être une tellement belle journée.


    Moi je sus encore tellement nostalgique de mes années en Irlande ou Angleterre (je suis quand même revenue il y a 11 ans 😆). Mais ça ne m’a pas empêché de construire toute ma vie ici (bon je t’avoue qu’au début c’était chaud). Mais j’y repense très souvent et ça reste une grosse nostalgie!
    Il ne faut pas non plus tout mettre de côté et le laisser derrière soit mais arriver à faire de la place à côté pour autre chose. Mais c’est clair que c’est quelque chose de tellement important et dans lequel on s’implique tellement longtemps que ça prend plus ou moins de temps.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰
    Le post de Julie sur les robes non choisies mont encore plus conforté sur le fait que ma tenue était parfaite et que j'ai choisi la bonne pour moi ❤️

    Oui tu as raison c'est bien d'être encore nostalgique vu l'énergie et l'envie qu'on a mis dans ce mariage. Alors parfois si j'ai l'impression que ça "m'empêche" d'avancer un peu. Je suis encore dans ma phase mariage/lune de miel et je n'ai pas encore envie d'en sortir lol
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala ça va vite arriver. Tu dois avoir tellement hâte !
    Je suis pressée de lire ton retour et de voir des photos 🥰

    Oui je me souviens de mes posts compte rendu de 10km comme si c'était hier lol
    Je partage un peu moins mais ça me fait tjrs plaisir d'avoir encore des choses à dire ! Que vais-je faire quand les 1 ans seront passées? 😱🤣
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends. J'ai très envie de participer à un mariage 😁
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala Deja 8 mois. Mais qu’est ce que ça passe vite! 😱
    Toujours ravie de voir ta tenue! Tellement belle et originale en 2 parties. 😊

    En tout cas joyeuses noces de dentelle!

    C’est bien aussi de rester nostalgique d’un si beau moment. Rien n’empêche d’avancer quand même! 😊
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Weekend au boulot et après une semaine de vacances 🤩
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    8 mois ! À peu près à mon arrivée sur la communauté, tu venais de te marier 😄 J'ai suivi les noces successives, ça passe si vite !! Merci pour tes partages réguliers 😊 nous c'est pour bientôt, dans deux semaines !
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    Bon week-end également !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui voir les préparatifs d’un autre point de vue c’est génial ! Là je suis invitée à un mariage dans un mois donc à fond recherche tenue et accessoires ! J’adore 🥰
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Experte Avril 2025 Loire
    Mariée Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour ces 8 mois de mariage. Bon weekend
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci 🥰


    J'aime beaucoup échanger et partager aussi. D'autant plus que tout le monde est tellement bienveillant !Mais en même temps je sens que je suis moins investie, et que de voir toutes les préparations de mariage quand tu sais que toi s'est passé et que tu ne pourras plus revivre ça bah ça me rend un peu triste aussi lol La fille bien compliquée lol
    J'avoue que j'ai hâte de pouvoir être un jour témoin et me remettre dans des préparatifs de ce genre 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ton ressenti sur je partage mais en même temps c’est tellement magique de parler mariage d’échanger avec des belles personnes comme toi que cela est dur de passer à autre chose surtout quand l’autre projet tarde à se concrétiser !
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est clair que c'est au delà d'une signature.
    En plus mon collègue qui a filmé nous prépare un super montage vidéo et j'ai eu le droit à un aperçu. C'est un super travail qu'il a fait. Je lui en suis déjà très reconnaissante et vivement les 1 an pour tout voir 🥰

    Après je me dis que je dois aussi avancer/évoluer car je suis beaucoup trop nostalgique lol
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça passe tellement vite !
    Ah ah oui ça va me plaire aussi ! Ce n'est pas compliqué à trouver 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh le temps défile ! Très sympa pour les noces de dentelle ! Je comprends ta nostalgie mais qu’est-ce que c’est bon ! Je ne comprends toujours pas les filles qui ne voient leur mariage que comme la signature d’un papier sans tralala ! C’est tellement chouette de tout préparer !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh trop bien les noces de dentelle ! Déjà 8 mois ? Moi les noces de gourmandises je sais déjà que ça va me plaire 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration