Hello la jolie commu !
Aujourd'hui nous vous annonçons les gagnants du tirage au sort mensuel de Mariages.net. 🕊️
Pour cette 84ème édition les gagnants sont ..... 🤩
👉 Marinaet Emmanuel
Voici quelques photos du couple 💕
"Nous sommes encore sur notre petit nuage ! Quand mon téléphone a sonné, j’ai hésité à répondre car je ne connaissais pas le numéro. J’ai finalement décroché, et la personne s’est présentée comme étant Ramsés de Mariage.net. J’ai de suite pensé aux témoignages des couples gagnants (sans trop y croire). Je tremblais et j’attendais qu’il me dise officiellement qu’on avait gagné. Mais lorsqu’il l’a fait, je n’arrivais toujours pas à le croire ! Je n’ai pas arrêté de répéter que c’était forcément une blague ! J’ai finalement reçu le mail et j’ai pleuré de joie !
Le prix va nous servir à financer le mariage de nos rêves et prévoir le plus beau des voyages de noces au soleil.
Merci encore à Mariage.net pour ce magnifique cadeau. Et n’hésitez pas à participer au tirage au sort, tous les mois, car cela n’arrive pas qu’aux autres !!"
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉