Coucou commu !
Nous revenons avec une nouvelle édition du tirage au sort 😊
Et l'heureuse gagnante est 🥁 Nathalie
Toutes nos félicitations ! 🌟
Et voici quelques photos de nos deux amoureux :
Et voici son témoignage 👇
Quand j’ai reçu l’appel, j’étais au travail mon téléphone sonnait ne connaissant pas le numéro je n’ai pas décroché mais il a sonné une seconde fois. Je décroche par curiosité sans trop m’investir dans la conversation. Et la je comprends tout , mariage.net, coupon, tirage au sort, de quoi c’est moi qui ai gagné ???? Non je n’y crois pas je demande à plusieurs reprise si ce n’est pas une blague et non s’en est pas une. Mon chef me regarde bizarre mais je lui réponds que tout va bien. Je suis sur mon nuage j’écoute attentivement tout en ne comprenant pas ce qu’il se passe quand même. C’est tellement incroyable. Encore merci merci merci !!!!
Nous nous sommes rencontrés il y a 13 ans, que d’amour et d’aventures ensemble. Patapouf (notre chat 😁) nous accompagne depuis 12 ans. Vincent me demande enfin en mariage en 2019 pour mon anniversaire après l’achat de notre maison… je suis aux anges. Je télécharge mariage.net car je suis trop contente de me marier enfin mais par quoi je commence ?
L’application est très bien faite, beaucoup de propositions, de témoignages. La communauté est très vivante tout le monde s’entraide. En période de Covid on en a bien besoin. J’ai trouvé mes prestataires via l’application. Lieu, traiteur, DJ, robe de mariée et fleuriste. Mon mariage était parfait grâce à eux. Je vous invite à valider vos coupons ça prend peu de temps et ça fonctionne 😁😁. Il ne reste plus que la lune de miel, notre rêve NEW YORK et maintenant nous allons pouvoir y aller !!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiii
Et je souhaite plein de bonheur à vous toutes mariées et futures mariées
✨ Et si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour la prochaine édition, voici le fonctionnement du tirage au sort mensuel 😉